BSC invite ses adhérents à son Apér(es)o

Le 02 mai 2019

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

A l’occasion de la publication de son premier annuaire, Bretagne Supply Chain convie tous ses adhérents à un apér(es)o. Objectif : profitez des beaux jours pour réseauter et se découvrir.

Pour fêter l’été et découvrir le premier « Annuaire des adhérents », Bretagne Supply Chain invite l’ensemble de ses adhérents à un apér(es)o. L’occasion de se rencontrer, d’échanger et de construire des relations durables autour de la supply chain régionale.

Un annuaire, pour quoi faire ?

Bretagne Supply Chain est avant tout un lieu d’échange pour les entreprises et les structures régionales. En 2019, BSC a donc décidé de renforcer les liens entre ses adhérents en créant un annuaire détaillé, disponible en format papier et dématérialisé.

Cet annuaire permettra à tous d’identifier l’ensemble des membres du réseau, de disposer des contacts directs des référents et d’identifier les compétences et les sujets d’actualité de chacun. Objectifs : favoriser les échanges, faire des compétences du réseau une force pour faire avancer plus vite ses propres projets et profiter des retours d’expérience et des bonnes pratiques de tous.

mini-palettes-2-zoomMarier apéro et réseau : le carnet de bal

Lors de ce moment de convivialité, Bretagne Supply Chain proposera à ses adhérents de rencontrer d’autres structures ayant des problématiques communes. Objectif : que les adhérents repartent avec de nouveaux contacts utiles pour leurs projets à venir.

Le premier apér(es)o de BSC, c’est le vendredi 28 juin à Rennes !

Informations et inscription