Journée de la supply chain et de la logistique : ouvrez les portes de votre entreprise

Le 21 février 2019

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Chaque année, la journée de la supply chain et de la logistique est organisée à travers toute l’Europe. L’occasion d’ouvrir nos entreprises pour faire connaître nos métiers auprès des jeunes. Pour assurer le succès de l’édition 2019, organisée le 11 avril prochain, l’Aslog, en charge de l’événement pour la France et partenaire de Bretagne Supply Chain, a besoin de vous !

La mobilisation du plus grand nombre d’entreprises est la condition du succès de cette journée. L’Aslog invite toutes les entreprises désireuses d’ouvrir leurs portes à se manifester dès à présent.

mhoq

 

J’ouvre mes portes

Vous souhaitez participer à l’opération ? Inscrivez votre entreprise dès maintenant et communiquez à l’Aslog les conditions d’une visite au sein de votre structure (horaires, taille des groupes, lieux, sécurité, services et unités ouverts à la visite…).

Une fois les détails finalisés, les écoles et les élèves pourront géolocaliser les entreprises partenaires près de chez eux et se pré-inscrire pour les visites directement via la page web dédiée.