Retrouvez-nous au salon Pollutec 2018

Le 31 octobre 2018 par Loïc EVAIN, CCI Ille-et-Vilaine

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

B2E participe au salon Pollutec 2018, du 27 au 30 novembre 2018 à Lyon Eurexpo. Nous y sommes en tant d’exposants avec 18 membres présents, en tant qu’expert pour les Vitrines de l’Innovation, et en tant qu’acteurs d’un réseau convivial. Venez nous rencontrer sur notre stand 4-G109 !


En tant qu’exposant à ce salon des acteurs de l’environnement

Pollutec 2018 est la 28ème édition de ce salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement. Bretagne Eco-entreprises y participe depuis plusieurs années.

 

Les membres du club y sont représentés de deux manières :

111204 Pollutec2011 Pavillon B2E reduitePrésence sur le stand de B2E :

 

Sur leur propre stand :

 

 

Visuel Vitrines InnovationEn tant qu’expert pour les vitrines de l’innovation

Reconnu comme expert de la filière des éco-activités, B2E est membre du comité de présélection de la Vitrine de l’innovation  organisée dans le cadre du salon Pollutec.

Il s’agit d’un dispositif de valorisation des entreprises innovantes mis en place par les organisations Reed Expositions et le PEXE, Réseau des éco-entreprises de France, sous la forme d’une compétition internationale visant à distinguer les innovations technologiques les plus remarquables et disposant du plus fort potentiel marché dans le secteur des cleantech.

 

 

En tant qu’acteurs d’un réseau convivial

Ce type de salon est aussi l’occasion de rencontres et d’échanges. Venez partager un moment avec les membres du club sur notre stand 4-G109. Vous pourrez ainsi découvrir les actualités du club, les services et innovations de nos membres ainsi que nos projets.

banquet AsterixDe plus, comme les années passées,  le club organise à Lyon à l’occasion de Pollutec le traditionnel « diner des bretons ». Un moment privilégié où les invités cultivent leurs liens régionaux dans un contexte convivial.

 

Pour en savoir plus, contactez-nous : levain@ille-et-vilaine.cci.fr

A lire également

Assises de l'Eau

Quelles priorités pour l’investissement dans les réseaux d’eau ?

Le 14/11/2018

La première phase des Assises de l’eau a permis de définir 17 mesures pour relancer l’investissement dans les réseaux d’eau et d’assainissement.
Analyse du Groupe de travail Eau de B2E.

Jury de nez

Quelle gestion des impacts liés aux métiers de l’environnement ?

Le 29/10/2018

Les métiers de service à l’environnement génèrent également des impacts. Conscients de l’importance de cet enjeu, les membres de Bretagne Eco-Entreprises lance un groupe de travail « air- odeur-bruit ».

Développement d’une solution pour la valorisation des cendres issues de la biomasse

Le 18/10/2018

Bretagne Eco-entreprises est partenaire d’un projet subventionné par l’ADEME. Celui-ci consiste à trouver des solutions pour valoriser les sous-produits issus des chaudières biomasse