Tasty pet : Alors que les humains se nourrissent de poudre, les chiens passent à table !

Le 06 novembre 2018

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Solutions repas simplifiées, déshydratées, en poudre, grignotées solo et sur le pouce... L’offre "all in one" façon Feed et Superfoods en poudre ne cesse de s’élargir en rayons. En parallèle, la gamme premium Tasty Pet interpelle ! Les chiens "bien-élevés" ont quant à eux accès à de la nourriture de qualité humaine ;)…

 

Alors qu'une offre alimentaire "en poudre" nouvelle génération toujours plus large envahie nos rayons en réponse à l'évolution des rythmes de vie (Feed, la solution repas nouvelle génération), l'offre à destination de nos animaux de compagnie amorce elle aussi sa mutation pour se rapprocher toujours plus d'une offre de qualité humaine... 

 

 

 

 

 

 

 

Tasty pet, des solutions repas et snacks sains pour le bien être des animaux de compagnie


Retrouvez une offre complète 100% fraîche, semi-humide, naturelle, sans OGM, sans additifs ni déchets animaux et sans gluten, réalisée à partir d’ingrédients biologiques et fabriquée en Italie. 


Le plan B pour alimenter sainement les animaux de compagnie chaque jour pour un parfait équilibre de vie !


Une collection de 4 recettes de croquettes 100% naturelles : 
 

  • "Croquettes" saumon aux pommes et épinards
  • "Croquettes" sardine et porc aux pommes et carottes
  • "Croquettes" bœuf carotte aux épinards
  • "Croquettes" porc, pomme, carotte et graine de lin 

 lot de 4 - 2 blanc avec habillage food@2x

On trouve également une large gamme de biscuits et encas sains délicieux et variés. Une offre mono-protéiques ou végétarienne, avec ou sans gluten, etc... pour répondre à la diversité des tendances alimentaires qui s'expriment chez leurs maîtres...

 lot de 4 - 2 blanc avec habillage


Une gamme de complémentation pour chiots et chiens adultes, délicieux, croustillants, faits à la main, 100% naturel, sans conservateurs, riche en protéines, vitamines et minéraux essentiels.
 

 

 


Tel maître, tel chien et bien-être animal !



"Nous sommes ce que nous mangeons"… Et offrir le meilleur à son animal fait aussi de nous un homme meilleur... !
Une offre en parfait accord avec l’évolution rapide des attentes socles des consommateurs en faveur de la bien-traitance animale. Et si on commençait par son animal domestique... ?

Notre rapport à l’animal évolue… Même si paradoxalement, alors que les humains se nourrissent désormais de poudres, les chiens passent à table... !

A lire également

Le boeuf devient ingrédient !

Le 09/10/2018

Montée du flexitarisme, bien-traitance animale, facteurs socio-économiques, prise de conscience environnementale… Les facteurs contribuant à la baisse de consommation de la viande sont multiples. La boucherie se réinvente par la communication, les usages et les moments de consommation.

Stratégie de marque : un seul nom, une seule identité pour positionner le fromage sur tous les moments de consommations.

Le 06/09/2018

L'univers du fromage ne cesse de proposer de nouveaux usages et d'investir de nouveaux moments de consommation. Il s'incruste dans toutes les recettes, et, après s'être fait une place dans l'univers du snacking, il est entré en cuisine. Et si une même marque investissait tous les créneaux ?

Tartes, pizzas, galettes : lorsque le blé se fait voler la vedette…

Le 05/09/2018

Depuis longtemps, les céréales comme le maïs ou le blé sont utilisées pour élaborer des pâtes à tarte, à pizza et des galettes en tout genre. Avec la quête de nouveauté assortie de l'essor des régimes d'éviction certains féculents disparaissent des recettes au profit d'ingrédients divers.