De la narration à la plateforme de marque !Construire une communication cohérente et pleine de sens pour votre marque demande de la méthode, à commencer par préciser la clarté et la singularité d’une entreprise, d’une marque, d’une offre... Vous souhaitez définir les éléments essentiels qui enrichissent vos prises de parole ou (re)structurer l’ensemble du contenu de votre marque ?
La CCI Ille-et-Vilaine propose un atelier pratique pour définir vos besoins, apporter de la méthode et choisir les bons outils en fonction de votre niveau de maturité marketing ! Alexandre Durand, consultant créatif pour PAREIDOLIES, Gervais Duchemin, directeur de clientèle de l'agence SAUVAGES se proposent de partager leur expertise à ce sujet puis de mettre les méthodes en pratique... Julie Lemesle, pour la marque Mademoiselle Fayel ainsi que Noémie Bellenger & Lucie Leclerc pour la marque La Boîte à Crocs ont accepté de se prêter au jeu. Nous vous invitons à réserver la date du 11 décembre entre 13h45 et 17h30. Au Menu :
1ère partie - première étape accessible pour clarifier votre positionnement, rédigez votre narration de marque !
Alexandre Durand vous donnera les moyens d’écrire vous-même votre narration à travers un outil simple qui permet de vérifier que votre positionnement est vraiment clair et distinctif pour vous assurer que votre argumentaire ne puisse s'appliquer à un autre.A lui seul, cet outil permet de répondre aux questions suivantes :
|
S'inscrire en ligne
Date Le 11 décembre 2018 de 13h45 à 17h30
Lieu
CCI Ille et Vilaine
Contact
Isabelle Perrin
|