BPI France - Le Hub : tour d’horizon de la FoodTech en France.

Le 23 juillet 2018

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
BPI France - Le Hub a cartographié le paysage de la “FoodTech” française. Ce mapping recense et classe par catégorie, sans volonté d'exhaustivité, quelques 230 entreprises qui opèrent dans le domaine de l’alimentaire.

 

 

 

Ce mapping donne une vision de la “FoodTech” au travers d'un ensemble de sociétés technologiques qui opèrent dans le domaine de l’alimentaire (avec essentiellement une vision consommation finale).
BPI France Le Hub

A télécharger : BPI France Le HUB

A lire également

La nutrition personnalisée aiguise les appétits et constitue un réel enjeu face au vieillissement.

Le 11/10/2018

L'alimentation personnalisée constitue un levier d'innovation que de nombreuses start-up exploitent. Tandis que de plus en plus de gens reconnaissent l'importance d'adopter des approches personnalisées pour maintenir un capital santé optimal tout au long de la vie, la tendance devrait très certainement trouver un écho majeur sur la cible Senior.

Meal Peal, l'application qui conseille où manger !

Le 26/06/2018

Les codes de la restauration hors domicile changent ! Présent dans plusieurs villes américaines, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie, l'application MealPal débarque à Paris ! Elle propose aux consommateurs un abonnement pour le déjeuner sur un modèle de " Click and Collect "...

Spyce, le resto des robots

Le 05/06/2018

Spyce, situé à Boston (États-Unis), est un restaurant futuriste créé par 4 étudiants ingénieurs en collaboration avec le chef étoilé Daniel Boulud. Le concept novateur réside dans une cuisine entièrement automatisée.Visionnaire, avant-gardiste ? Zoom sur le concept...