Retour sur la visite de l’ambassadeur d’Ukraine à la CCI Ille-et-Vilaine et au World Trade Center Rennes Bretagne.

Le 25 avril 2018 par VAJIOLLAH MAHABADI, CCI Ille-et-Vilaine

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

 L’Ukraine est un grand pays agricole, notamment pour sa production de céréales. Des entreprises bretonnes pourraient établir des partenariats avec leurs homologues ukrainiens.

Le pays reste un marché porteur pour les entreprises bretonnes notamment dans les secteurs, agroalimentaire, TIC, transports, construction, …. ;

Suite aux échanges,  le World Trade Center  Rennes Bretagne en partenariat avec l’Ambassade d’Ukraine en France a décidé de faire un atelier sur Ukraine en 2ème semestre 2018.

A lire également

Retour sur la conférence franco-britannique le 18 et 19 avril et la création «The Franco-British Business Club» à la CCI Ille-et-Vilaine.

Le 19/04/2018

Cette conférence était l’occasion de créer des synergies et d’accélérer les partenariats entre les marchés français et britanniques.

Retour sur le Club Iran : Les joint-ventures en Iran

Le 10/04/2018

Intervention de Kourosh Shamlou avocat au barreau de Paris.

Assemblée générale du Club WTC Rennes Bretagne chez Sulky Burel

Le 14/03/2018

L’assemblée générale du Club World Trade Center Rennes Bretagne a eu lieu chez Sulky Burel à Chateaubourg le 12 mars. A cette occasion, les membres de l’association ont visité le site industriel et assisté à une présentation du développement de Sulky Burel à l’international.