Retour sur la visite de l’ambassadeur d’Ukraine à la CCI Ille-et-Vilaine et au World Trade Center Rennes Bretagne.

Le 25 avril 2018 par VAJIOLLAH MAHABADI, CCI Ille-et-Vilaine

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

 L’Ukraine est un grand pays agricole, notamment pour sa production de céréales. Des entreprises bretonnes pourraient établir des partenariats avec leurs homologues ukrainiens.

Le pays reste un marché porteur pour les entreprises bretonnes notamment dans les secteurs, agroalimentaire, TIC, transports, construction, …. ;

Suite aux échanges,  le World Trade Center  Rennes Bretagne en partenariat avec l’Ambassade d’Ukraine en France a décidé de faire un atelier sur Ukraine en 2ème semestre 2018.

A lire également

Retour sur le club Iran du World Trade Center Rennes Bretagne du 23 juillet 2018

Le 26/07/2018

Après la sortie des Etats-Unis de l’accord nucléaire Iranien le 8 mai dernier, et la promesse de sanctions américains pour les entreprises qui contribuent à commercer avec l’Iran, le club Iran a fait une revue sur les sanctions résiduelles en Iran,

Retour sur la réunion du 11 juin du "Franco British Business Club" : Comment faire du business avec le Royaume-Uni ?

Le 18/07/2018

Les intervenants ont pu échanger avec les participants sur des sujets liés à l’aérien. Yann Raoul a témoigné des avantages à travailler avec le Royaume-Uni, ainsi que les difficultés qu’il a rencontré lors de son implantation au Royaume-Uni.

Retour sur la 6ème édition de l'Open de l'international au Couvent des Jacobins à Rennes

Le 16/07/2018

Le 2 juillet à Rennes, le World Trade Center Rennes Bretagne a accueilli les entrepreneurs bretons qui se développent à l'international lors de l'Open de l'international.