Retour sur la conférence franco-britannique le 18 et 19 avril et la création «The Franco-British Business Club» à la CCI Ille-et-Vilaine.

Le 19 avril 2018 par VAJIOLLAH MAHABADI, CCI Ille-et-Vilaine

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Cette conférence était  l’occasion de créer des synergies et d’accélérer les partenariats entre les marchés français et britanniques.  

Une convention a été signée entre la Chambre de Commerce franco-britannique et la CCI Ille-et-Vilaine. Un club d’affaires franco-britannique (« The Franco-British Business Club ») a été crée au sein de la CCI Ille-et-Vilaine intégrant la conception de « fast tracking and soft landing packages », facilitant les démarches pour les entreprises britanniques souhaitant s’implanter en Bretagne.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-brexit-l-ambassadeur-britannique-l-unesco-veut-rassurer-5705730

La 1er réunion du «The Franco-British Business Club » est fixée le lundi 11 juin de 17h30 à 19h30 à la CCI Ille-et-vilaine / Rennes.

A lire également

Retour sur la visite de l’ambassadeur d’Ukraine à la CCI Ille-et-Vilaine et au World Trade Center Rennes Bretagne.

Le 25/04/2018

Oleg SHAMSHUR, ambassadeur d’Ukraine en France a rendu visite à la CCI Ille-et-Vilaine et au World Trade Center Rennes Bretagne le mercredi 25 avril.

Retour sur le Club Iran : Les joint-ventures en Iran

Le 10/04/2018

Intervention de Kourosh Shamlou avocat au barreau de Paris.

Assemblée générale du Club WTC Rennes Bretagne chez Sulky Burel

Le 14/03/2018

L’assemblée générale du Club World Trade Center Rennes Bretagne a eu lieu chez Sulky Burel à Chateaubourg le 12 mars. A cette occasion, les membres de l’association ont visité le site industriel et assisté à une présentation du développement de Sulky Burel à l’international.