Retour sur la conférence franco-britannique le 18 et 19 avril et la création «The Franco-British Business Club» à la CCI Ille-et-Vilaine.

Le 19 avril 2018 par VAJIOLLAH MAHABADI, CCI Ille-et-Vilaine

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Cette conférence était  l’occasion de créer des synergies et d’accélérer les partenariats entre les marchés français et britanniques.  

Une convention a été signée entre la Chambre de Commerce franco-britannique et la CCI Ille-et-Vilaine. Un club d’affaires franco-britannique (« The Franco-British Business Club ») a été crée au sein de la CCI Ille-et-Vilaine intégrant la conception de « fast tracking and soft landing packages », facilitant les démarches pour les entreprises britanniques souhaitant s’implanter en Bretagne.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-brexit-l-ambassadeur-britannique-l-unesco-veut-rassurer-5705730

La 1er réunion du «The Franco-British Business Club » est fixée le lundi 11 juin de 17h30 à 19h30 à la CCI Ille-et-vilaine / Rennes.

Logo + tagline super cropped (british)

cci-35-H-cmjn

FCO BE FR PAR PS BK EN

DIT logo - detailed red bar png - Recomended

DR BUSINESS SERVICES BLANC

Logo RM Mono noir

Logo wtc noir

A lire également

Retour sur atelier WTC : Le marché irlandais, un marché de niches et d’opportunités

Le 19/02/2019

Isabelle CHARMEIL (Directeur Pays, Business France Irlande) a fait une présentation de marché irlandais et les secteurs porteurs.

La France est, le 7e client de l’Irlande et son 3e fournisseur, la 2ème destination européenne des entreprises irlandaises après le Royaume-Uni en matière d’investissement.

Retour sur la soirée de « Paroles d'entrepreneurs à l'international » du 11 février 2019 (3ème édition), à la CCI d’Ille-et-Vilaine /Rennes.

Le 15/02/2019

Trois entreprises bretonnes ont témoigné sur leur stratégie de développement à l'international. Vincent Dwornik, Directeur général Coriolis Composites. Abdelkrim Benamar, Vice-Président Division Service Assurance, Systèmes et Services EXFO Inc. Erwan Gilet, Directeur général du groupe CCPA.

Retour sur la conférence économique franco-marocaine des 6 et 7 février 2019 à Rennes.

Le 15/02/2019

L’objectif de cette initiative était d’informer les entrepreneurs des régions Bretagne et Souss Massa des opportunités d’investissements dans les deux localités et de faciliter la recherche de partenariats tant aux entreprises de Bretagne qu’aux entreprises du Souss Massa.