Retour sur la conférence franco-britannique le 18 et 19 avril et la création «The Franco-British Business Club» à la CCI Ille-et-Vilaine.

Le 19 avril 2018 par VAJIOLLAH MAHABADI, CCI Ille-et-Vilaine

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Cette conférence était  l’occasion de créer des synergies et d’accélérer les partenariats entre les marchés français et britanniques.  

Une convention a été signée entre la Chambre de Commerce franco-britannique et la CCI Ille-et-Vilaine. Un club d’affaires franco-britannique (« The Franco-British Business Club ») a été crée au sein de la CCI Ille-et-Vilaine intégrant la conception de « fast tracking and soft landing packages », facilitant les démarches pour les entreprises britanniques souhaitant s’implanter en Bretagne.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-brexit-l-ambassadeur-britannique-l-unesco-veut-rassurer-5705730

La 1er réunion du «The Franco-British Business Club » est fixée le lundi 11 juin de 17h30 à 19h30 à la CCI Ille-et-vilaine / Rennes.

A lire également

Retour sur le club Iran du World Trade Center Rennes Bretagne du 23 juillet 2018

Le 26/07/2018

Après la sortie des Etats-Unis de l’accord nucléaire Iranien le 8 mai dernier, et la promesse de sanctions américains pour les entreprises qui contribuent à commercer avec l’Iran, le club Iran a fait une revue sur les sanctions résiduelles en Iran,

Retour sur la réunion du 11 juin du "Franco British Business Club" : Comment faire du business avec le Royaume-Uni ?

Le 18/07/2018

Les intervenants ont pu échanger avec les participants sur des sujets liés à l’aérien. Yann Raoul a témoigné des avantages à travailler avec le Royaume-Uni, ainsi que les difficultés qu’il a rencontré lors de son implantation au Royaume-Uni.

Retour sur la 6ème édition de l'Open de l'international au Couvent des Jacobins à Rennes

Le 16/07/2018

Le 2 juillet à Rennes, le World Trade Center Rennes Bretagne a accueilli les entrepreneurs bretons qui se développent à l'international lors de l'Open de l'international.