Transport de marchandises: découvrez, discutez, innovez et expérimentez à Rennes !

Le 09 février 2018

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

A vos agendas ! Dans un mois, Rennes Métropole organise l'événement In&Out.

Le "In", ce seront 4 jours de conférences et d'ateliers de débats autour des nouvelles façons de déplacer des marchandises et des personnes: rendez-vous du 14 au 18 mars.

Le "Out", ce seront des expérimentations et des démonstrations : Rennes Métropole met son territoire à la disposition des innovateurs qui veulent tester leurs solutions à la croisée du numérique et des mobilités (marchandises et personnes) : contactez-nous !

A lire également

Quel avenir pour l’emploi logistique en Bretagne

Le 22/02/2018

L’AFT vient de dévoiler les résultats d’une étude dédiée aux besoins en emplois, en compétences et en formations dans la logistique et le transport de fret en Bretagne. Bretagne Supply Chain vous propose de découvrir, dans une série d’articles, les principaux enseignements de cette étude.

La circulation différenciée appliquée à Rennes

Le 21/02/2018

La préfecture d’Ille-et-Vilaine et Rennes Métropole ont annoncé la mise en place de la circulation différenciée en cas de pic de pollution sur le territoire intra-rocade de Rennes dès l’hiver 2018-2019.

Région Bretagne : un budget 2018 orienté transport

Le 21/02/2018

Le budget 2018 voté par la Région Bretagne dirige plus de 400 millions d’euros vers les transports. Parmi les décisions largement orientées vers le transport de voyageurs, les mesures concernant le fret sont aussi au rendez-vous. Revue de détails…