Club Iran : Les joint-ventures en Iran

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Kourosh Shamlou est avocat au sein du cabinet Shamlou Law, cabinet qu’il a lui-même fondé il y a plusieurs années à Paris et dont un bureau a été ouvert à Téhéran, en Iran, en 2015.


Avocat au barreau de Paris depuis près de vingt ans, il est spécialisé en droit des affaires internationales et plus particulièrement en investissements étrangers en Iran, droit des sociétés, droit commercial, droit bancaire ou encore droit des contrats. Il est de plus particulièrement reconnu pour ses interventions dans différents litiges commerciaux impliquant d’importantes sociétés multinationales et
pour l’accompagnement juridique apporté à de telles sociétés en Iran.

Kourosh Shamlou intervient régulièrement dans les conférences organisées par les Cours de cassation iranienne et française, l’Ecole Nationale de la Magistrature iranienne, de prestigieuses universités françaises et iraniennes, des cabinets d’avocats internationaux, les Chambres de Commerce et d’Industrie ou encore les Barreaux de Paris et Téhéran afin de présenter les systèmes français et iranien.

Il interviendra sur le sujet suivant : la législation Iranienne et les différentes formes de développement pour une entreprise française en Iran.

Site internet : www.shamloulaw.com

Renseignements et inscription :

Vajiollah Mahabadi - vmahabadi@wtc-rennes-bretagne.com - 02.99.33.63.77

Date Le 09 avril 2018 de 17h30 à 19h30

Lieu CCI Ille-Et Vilaine
2 avenue de la préfecture - 35000 Rennes