Retour de Natexpo 2017 : le coup d’œil de Direction-marketing.fr !

Le 27 novembre 2017

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Si vous n'avez pas eu l'occasion de vous rendre sur le salon Natexpo, Alexandre Durand, consultant branding & pack nous invite à découvrir un aperçu de l'édition 2017. On y découvre toujours plus d'alternatives aux protéines animales, de produits Raw ou sans gluten...mais surtout de nombreuses belles histoires d’entreprises et des gens passionnés !

 

Dossier à télécharger :

 

 Compte rendu Natexpo 2017

 

 

 

 

 

A lire également

Emballages alimentaires : le mouvement anti-plastique est en marche.

Le 17/07/2018

Alors que l'opinion publique est de plus en plus alertée par la problématique de la pollution plastique dans les océans, distributeurs, grandes chaînes de restauration et industriels anticipent une évolution des réglementations. La chasse au plastique est lancée et constitue une réelle opportunité de différenciation pour les marques…

Scoby, l'emballage 100% éco-responsable !

Le 07/06/2018

Trouver et développer des matériaux organiques pour les emballages est une dynamique désormais en marche pour les marques alimentaires. Quand l'art et la science s'unissent, des solutions éco-responsables voient le jour. C'est le cas de Scoby !

Anti-gaspi : les crackers Résurrection valorisent les drêches de brasserie

Le 13/04/2018

Transformer un déchet en ressource, telle est l'idée de Nathalie Golliet et Marie Kerouedan. Après avoir créé en 2015 Re(f)use, une structure visant à valoriser les déchets culinaires, ces deux passionnées lancent, dans un esprit de développement durable les crackers Résurrection issus des drêches de brasseries.