Retour de Natexpo 2017 : le coup d’œil de Direction-marketing.fr !

Le 27 novembre 2017

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Si vous n'avez pas eu l'occasion de vous rendre sur le salon Natexpo, Alexandre Durand, consultant branding & pack nous invite à découvrir un aperçu de l'édition 2017. On y découvre toujours plus d'alternatives aux protéines animales, de produits Raw ou sans gluten...mais surtout de nombreuses belles histoires d’entreprises et des gens passionnés !

 

Dossier à télécharger :

 

 Compte rendu Natexpo 2017

 

 

 

 

 

A lire également

[Food prospective] Foodingue 2050 ou comment manger vers le futur ?

Le 02/10/2018

Complètement foodingue ?
Le fooding, ou tendance à faire de ses choix alimentaires un style de vie, cette envie de vivre une expérience unique et créative à chaque repas, est aujourd’hui le comble de la branchitude gastronomique. Le très bobo guide culinaire éponyme (lefooding.com) en est le porte-étendard. Qu'en sera t'il en 2050 ?
[...]

La saisonnalité bouge !

Le 06/09/2018

Manger de saison, c’est respecter les rythmes de la nature ! Selon un sondage réalisé par Ipsos, la saisonnalité des produits est le premier critère de sélection pour les Français. En effet, pour 36% d'entre eux, la saison guide l'achat des fruits et légumes, avant le prix et l'aspect. Et pourtant, les anciens modes de conservation [...]

Emballages alimentaires : le mouvement anti-plastique est en marche.

Le 17/07/2018

Alors que l'opinion publique est de plus en plus alertée par la problématique de la pollution plastique dans les océans, distributeurs, grandes chaînes de restauration et industriels anticipent une évolution des réglementations. La chasse au plastique est lancée et constitue une réelle opportunité de différenciation pour les marques…