Open de l'industrie Bretagne : BSC au parcours des Défis

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Venez rencontrer Bretagne Supply Chain lors de cette manifestation 100 % dirigeants, chargés d’affaires, acheteurs, BE, techniques, production…

Après le succès des Rencontres industrielles de Bretagne organisées l’année dernière par le CDIB en partenariat avec l’alliance Industrie du Futur Bretagne, et à la demande des industriels présents, les organisateurs renouvellent l’exercice d’un évènement régional d’envergure dédié à l’industrie manufacturière bretonne.

Cette journée va mobiliser 200 industriels bretons autour de 3 objectifs :

  • Susciter des opportunités d’affaires et de partenariats, via des rendez-vous d’affaires BtoB entre industriels et avec des donneurs d’ordres.
  • Les sensibiliser aux nouveaux enjeux de l’Industrie (Caravane Industrie du Futur, démonstrateurs, conférences-témoignages).
  • Rencontrer des acteurs régionaux capables de les accompagner pour relever leurs défis (Financeurs, Centres techniques et d’innovation, Pôles, Clusters, Plateformes technologiques …)

BSC au parcours des Défis

La journée alternera des conférences, des rendez-vous BtoB et des rencontres libres avec les acteurs régionaux dont BSC. Bretagne Supply Chain sera en effet présente lors de cette événement et participera au Parcours des Défis. 

Tout au long de la journée, venez nous rencontrer pour découvrir les solutions proposées par BSC qui vous permettront de relever les défis de l'industrie. Le Cluster y présentera notamment l'ensemble de ses activités pour permettre aux entreprises d’améliorer leur performance logistique et d’anticiper les évolutions des métiers, notamment autour de la logistique 4.0, de la transformation numérique ou de l’automatisation. 

S'inscrire en ligne

Date Du 19 octobre 2017 - 09h00 au 28 septembre 2017 - 19h00

Lieu Saint-Brieuc, Palais des Congrès de Brézillet.