Club WTC Rennes Bretagne : partage d'expériences stratégie de développement à l'international

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Les membres du club WTC Rennes Bretagne accueillent plusieurs entreprises de renom qui témoigneront sur leur stratégie de développement à l'international, notamment Eric BOITTIN, le président Directeur Général de SERAP, et Thomas LAVALLÉE, Directeur Général PALAMATIC PROCESS.   

Le Groupe SERAP, 460 salariés, ETI indépendante basée en Mayenne, dans l’ouest de la France, fondée en 1963, est le premier constructeur mondial de cuves réfrigérées pour conserver le lait en ferme. SERAP dispose de 3 usines à l’international (Brésil, Inde, Mexique) et de distributeurs dans 80 pays. Eric BOITTIN nous fera partager comment il a réalisé ses implantations actuelles en moins de 10 ans, en élaborant une stratégie audacieuse, conduite avec l’implication forte de ses équipes françaises.

PALAMATIC PROCESS,  est une PME bretonne spécialisée dans la conception de lignes complètes automatisées pour la manutention des produits vrac et ce, depuis 1992. Composée de 50 salariés, l’entreprise poursuit et renforce le déploiement de ses activités sur les marchés internationaux notamment aux États-Unis, dans le Golfe et en Asie du Sud-Est. Thomas LAVALLÉE, Directeur Général, témoignera des moyens et des actions mis en place pour accompagner la croissance de la société brétilienne en-dehors des frontières européennes. 

La rencontre permettra les échanges entre les participants - elle est réservée aux membres du Club World Trade Center.

Renseignement et inscription : Vajiollah MAHABADI - vmahabadi@wtc-rennes-bretagne.com - 02 99 33 63 77

Date Le 16 octobre 2017 de 17h30 à 19h00

Lieu WTC Rennes Bretagne
Salon WTC
2 avenue de la Préfecture
35000 Rennes