Séché Environnement développe son service SUI Urgence Intervention

Le 16 janvier 2017 par Loïc EVAIN, CCI Ille-et-Vilaine

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Triadis Services, filiale de Séché Environnement spécialisée dans la prise en charge des déchets et des substances dangereuses, développe une offre de services pour les interventions en urgence et crée pour ses clients Séché Urgences Interventions (SUI).

Reconnue pour son expertise en matière de risque chimique, biologique ou radiologique, Triadis Services, qui est déjà sollicitée  pour assurer des interventions dans  le cadre de démantèlement d’installations industrielles et lors de sinistres ayant entraîné  le déversement de substances dangereuses, souhaite répondre à l’attente de ses clients en matière de solutions en urgence.

Ses équipes d’experts pluridisciplinaires disponibles 24h / 24  et 7j / 7  interviennent, grâce à des moyens matériels mobiles dédiés, en milieux industriels complexes, naturels et peu faciles d’accès, urbains, maritimes ou fluviaux, afin de mettre en sécurité la zone impactée et ce quelle que soit l’ampleur du sinistre. Leur intervention peut également aller jusqu’à l’élimination des déchets et le choix de la filière de traitement la plus adaptée garantissant l’entière traçabilité de l’opération.

Pour les contacter : un seul numéro 0 800 000 430

Séché SUI1  Séché SUI2

A lire également

Jet d'eau

Le renouvellement des réseaux d’eau pour éviter la fuite

Le 03/07/2018

Comment assurer le maintien de la sécurité sanitaire et l'approvisionnement en eau potable de la population, compte tenu du vieillissement des réseaux et de la réduction des capacités financières des collectivités ? Ce défi est au cœur des Assises de l'Eau lancées par le gouvernement.

Logo Cohérence Energie 2018

Cohérence énergie : Première opération d’autoconsommation en Haut de France

Le 28/06/2018

La CC du Haut Pays Montreuillois, COHERENCE ENERGIES et Enedis ont réalisé une opération innovante d’autoconsommation collective. Cette réalisation préfigure l’évolution du déploiement des énergies renouvelables décentralisées au plus près des consommateurs locaux, en s’appuyant sur le réseau public de distribution et les compteurs communicants.

DERVENN - Journée "La compensation écologique en pratique", le 16 mars à Rennes

Le 16/02/2018

LA COMPENSATION ECOLOGIQUE EN PRATIQUE : Des obligations juridiques aux outils opérationnels pour les aménageurs publics et privés.
Thème de la journée de travail organisée le 16 mars à l'EME à Bruz (35) par Dervenn et le Cabinet Coudray