Séché Environnement développe son service SUI Urgence Intervention

Le 16 janvier 2017 par Loïc EVAIN, CCI Ille-et-Vilaine

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Triadis Services, filiale de Séché Environnement spécialisée dans la prise en charge des déchets et des substances dangereuses, développe une offre de services pour les interventions en urgence et crée pour ses clients Séché Urgences Interventions (SUI).

Reconnue pour son expertise en matière de risque chimique, biologique ou radiologique, Triadis Services, qui est déjà sollicitée  pour assurer des interventions dans  le cadre de démantèlement d’installations industrielles et lors de sinistres ayant entraîné  le déversement de substances dangereuses, souhaite répondre à l’attente de ses clients en matière de solutions en urgence.

Ses équipes d’experts pluridisciplinaires disponibles 24h / 24  et 7j / 7  interviennent, grâce à des moyens matériels mobiles dédiés, en milieux industriels complexes, naturels et peu faciles d’accès, urbains, maritimes ou fluviaux, afin de mettre en sécurité la zone impactée et ce quelle que soit l’ampleur du sinistre. Leur intervention peut également aller jusqu’à l’élimination des déchets et le choix de la filière de traitement la plus adaptée garantissant l’entière traçabilité de l’opération.

Pour les contacter : un seul numéro 0 800 000 430

Séché SUI1  Séché SUI2

A lire également

Développement d’une solution pour la valorisation des cendres issues de la biomasse

Le 18/10/2018

Bretagne Eco-entreprises est partenaire d’un projet subventionné par l’ADEME. Celui-ci consiste à trouver des solutions pour valoriser les sous-produits issus des chaudières biomasse

Couverture du Programme des Assises

Retour sur les 1ères Assises nationales de la Pyrogazéification

Le 09/10/2018

Le succès des 1ères Assises nationales de la Pyrogazéification est un temps fort de structuration de cette filière d'avenir de la transition énergétique. Avec plus de 200 participants, les organisateurs (Club Pyrogazéification, Bretagne Eco-Entreprises et le CEEI Créativ) peuvent être satisfaits. Retour sur un programme de 2 jours riche et animé.

Assemblés sur la plage autour du drapeau du Club

Mais que fait-on à B2E ? Retours de la plénière d’été

Le 20/09/2018

Le 7 septembre 2018 se tenait la plénière d’été de Bretagne Eco-entreprises. L’occasion de faire le point sur les actions et les nouveaux projets du club, tout en profitant d’instants de convivialité.