Retour sur le colloque "Sport ou Entreprise : la logistique facteur clé de votre performance"

Le 18 octobre 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Le 22 septembre dernier, BSC organisait en collaboration avec la CCI Rennes un colloque sur la thématique « Sport ou Entreprise : la logistique, facteur clé de votre performance ».
Près de 200 personnes ont suivi l’événement, que ce soit en présentiel à Rennes, ou grâce à la retransmission vidéo. Et les retours sont très positifs !

C’est une équipe très motivée de 4 adhérents qui a pris en charge l’organisation complète de l’événement : choix du sujet, recherche des intervenants et des partenaires, organisation de la journée, …

L’équipe souhaitait rapprocher et confronter l’univers du sport et celui de l’entreprise pour démontrer les enjeux du management de la chaîne logistique pour gagner en compétitivité. Aux témoignages de personnalités du monde du sport et d’entreprises bretonnes ont succédé des ateliers opérationnels qui nous ont permis de  partager les expériences, d’identifier de nouvelles sources de progrès et de monter collectivement en compétences.

Pour voir la vidéo du colloque, cliquez ici

 

patchwork1

 patchwork22

Les retours des participants sont très positifs (100 % de satisfaction globale), avec des idées de thématiques et des pistes de progrès pour une prochaine édition.

L’équipe organisatrice de BSC souhaite remercier les intervenants, les partenaires et les participants à cette journée. Tous ont contribué à la réussite de cet événement convivial et riche en échanges.

 partenaires

A lire également

Le management visuel en entrepôt chez ISS Logistique

Le 11/09/2017

La visite BSC du mois de septembre est consacrée au management visuel en entrepôt chez l'acteur majeur du facility management, ISS Logistique et Production. Les inscriptions sont ouvertes !

Retrouvez BSC sur LinkedIn

Le 24/08/2017

Bretagne Supply Chain est désormais sur le réseau social professionnel.

GNV : cherche transporteurs et chargeurs souhaitant s'engager

Le 03/08/2017

L’Ademe va subventionner l’achat de véhicules au GNV jusqu’à 10.000 euros. C’est une opportunité pour les acteurs régionaux pour le déploiement du GNV en Bretagne.