Trophées des réseaux: BSC remporte le prix dans la catégorie Initiative Remarquable

Le 22 septembre 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Bretagne Supply Chain a remporté le Trophée des réseaux de la CCI Rennes dans la catégorie « Initiative Remarquable ».

L’action présentée était le colloque « La Logistique, passeport de votre développement à l’international » en juin 2015.

Le jury a apprécié l’implication des adhérents (non professionnels de l’événementiel !) pour organiser un événement au service des entreprises bretonnes, et qui de plus était bénéficiaire !

Le président et l'équipe de BSC remercient chaleureusement les adhérents qui se sont mobilisés pour organiser ce colloque, ainsi que les différents intervenants des ateliers et de la table ronde.

Nous remercions également nos partenaires qui ont très largement contribué à la réussite du colloque : DB Schenker, Heppner, Géodis, SDV (Bolloré Logistics), Panalpina, Herport, Transports Gélin, CCI Rennes et World Trade Center Rennes Bretagne .

A lire également

Avançons ensemble pour une filière frais plus performante

Le 22/05/2018

Co-construire une supply chain frais et surgelés plus responsable par la mise en œuvre d’une démarche concertée, centrée sur la création de valeur en conciliant les enjeux de santé au travail et de performance globale. C'est l’objectif du projet Perspectiv’Supply dont le déploiement en Bretagne prendra son essor le 12 juin prochain.

Rencontre avec Tristan, pilote de convois de véhicules routiers

Le 08/05/2018

Quels seront les changements qui surviendront dans les activités, les métiers et les compétences (techniques et transverses) dans les secteurs de la logistique et des transports ? C’est à cette question qu’une récente étude du Département des Etudes Transport et Logistique de l'AFT tente de répondre, notamment au travers de « job fictions ».

BSC lance sa Commission "Emploi et Compétences"

Le 24/04/2018

A la demande de ses adhérents et face aux enjeux que représentent les questions de l’emploi et des compétences pour la supplychain régionale, le Conseil d’administration de Bretagne Supply Chain a décidé de créer une Commission « Emplois et Compétences ».