Accueil de jeunes entrepreneurs iraniens au World Trade Center Rennes Bretagne

Le 20 septembre 2016 par Anne LESEUR, WTC Rennes Bretagne

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Une délégation de jeunes entrepreneurs iraniens en déplacement à Rennes  les 19 et 20 septembre a été accueillie au World Trade Center Rennes Bretagne dans le cadre des activités du Club Iran.
Accompagnés par Kevin LOGNONE, vice-président de l'association des Cadres Bretons, les créateurs de la jeune startup 1stQuest dans le domaine du tourisme en Iran ont recontré plusieurs acteurs du digital à Rennes - La French Tech - et à St Malo - Digital St Malo. Ils ont également visité le salon des drônes au parc des expositions de Nantes. En Iran, la communauté des startups s’inspire beaucoup de ce qui se passe en Occident.

Lors de cette rencontre dans les locaux de la CCI Rennes, les échanges ont porté essentiellement sur les opportunités d’affaires et de partenariats entre les entreprises bretonnes et les entreprises iraniennes. Hamid MAZLOOMI, enseignant à l'ESC Rennes School of Business a également partagé sa connaissance des deux pays - la France et l'Iran - avec les entrepreneurs.

Renseignements : Vajiollah MAHABADI - vmahabadi@wtc-rennes-bretagne.com - 02 99 33 63 77

A lire également

Retour sur la conférence franco-britannique le 18 et 19 avril et la création «The Franco-British Business Club» à la CCI Ille-et-Vilaine.

Le 18/06/2018

Cette conférence était l’occasion de créer des synergies et d’accélérer les partenariats entre les marchés français et britanniques.

Retour sur le Club Iran : Les joint-ventures en Iran

Le 10/04/2018

Intervention de Kourosh Shamlou avocat au barreau de Paris.

Assemblée générale du Club WTC Rennes Bretagne chez Sulky Burel

Le 14/03/2018

L’assemblée générale du Club World Trade Center Rennes Bretagne a eu lieu chez Sulky Burel à Chateaubourg le 12 mars. A cette occasion, les membres de l’association ont visité le site industriel et assisté à une présentation du développement de Sulky Burel à l’international.