Une offre feeder plus étoffée au Port de Brest

Le 15 septembre 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

La ligne de feeder qui reliait Brest à la côte Atlantique s’est renforcée cet été.

CMA-CGM, par l’intermédiaire de son agent brestois UAT, a inauguré une nouvelle rotation « Feeder Irlande côte Ouest du Royaume-Uni », qui dessert les ports suivants : Anvers, Southampton, Liverpool, Du­blin, Belfast, Greenock, Brest et Le Havre.

Deux navires assurent la rotation : le Windhoek (172 m de long, capacité de 1 577 EVP, armateur japonais) et le Chris­topher ( 170 m de long, capacité de 1 440 EVP dont 316 réfrigérés, armateur allemand).

Pour en savoir plus : M. Arthur LIEVRE, Ingénieur Commercial, Agence de Montoir, Tél. 02 40 45 74 76
Crédits

Michel Floch

A lire également

Comment détendre les flux tendus dans la filière des produits frais ?

Le 16/05/2017

Un groupe de travail initié en Rhône-Alpes a identifié des actions pour détendre les flux logistiques de la filière des produits frais avec des industriels, des transporteurs et des distributeurs de la GMS. Comment déployer ces actions en Bretagne ? Découvrez et rejoignez la démarche !

Découvrez et évaluez les projets étudiants en supply chain le 15 juin !

Le 16/05/2017

L'Ecole Supérieure de Logistique Industrielle de Redon (campus E.S.P.R.I.T.) organise la 12ème édition des Trophées GENIAL le 15 juin 2017 : adhérents de BSC, venez évaluer les projets des étudiants !

Règlementation urbaine : pas encore de Crit'Air en Bretagne

Le 06/02/2017

Paris, Grenoble et Lyon ont adopté les macarons Crit'Air pour réguler les accès en centre-ville, notamment pendant les pics de pollution : retour sur cette règlementation et sur la situation en Bretagne.