Une offre feeder plus étoffée au Port de Brest

Le 15 septembre 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

La ligne de feeder qui reliait Brest à la côte Atlantique s’est renforcée cet été.

CMA-CGM, par l’intermédiaire de son agent brestois UAT, a inauguré une nouvelle rotation « Feeder Irlande côte Ouest du Royaume-Uni », qui dessert les ports suivants : Anvers, Southampton, Liverpool, Du­blin, Belfast, Greenock, Brest et Le Havre.

Deux navires assurent la rotation : le Windhoek (172 m de long, capacité de 1 577 EVP, armateur japonais) et le Chris­topher ( 170 m de long, capacité de 1 440 EVP dont 316 réfrigérés, armateur allemand).

Pour en savoir plus : M. Arthur LIEVRE, Ingénieur Commercial, Agence de Montoir, Tél. 02 40 45 74 76
Crédits

Michel Floch

A lire également

Le port de Lorient concède des terrains

Le 17/10/2017

La SEM (société d'économie mixte) de Lorient Keroman vient de publier un appel public à la concurrence en vue de céder des espaces fonciers et immobiliers pour des autorisations d'occupation temporaire.

La Banque Mondiale s’intéresse à la performance logistique

Le 16/10/2017

Vous êtes invités à participer à l’enquête 2017 de la Banque Mondiale sur la performance logistique. Adressée aux opérateurs logistiques internationaux, elle vous permettra de partager votre expérience professionnelle autour des différentes dimensions logistiques : transport, infrastructures, procédures de dédouanement.

Un Tremplin vers l’emploi

Le 13/10/2017

Face aux difficultés de recrutement, la FNTR, l’Union TLF, la FNTV, la CSD et l’Unostra ont lancé l’initiative TREMPLIN (TRansport EMPLoi INnovation) en faveur de l’emploi, du recrutement et de l’attractivité dans le transport routier de marchandises, de voyageurs, de la logistique et du déménagement.