Contacts

Anne-Yvonne MATHIEU
Tél : 02 99 23 63 84
amathieu@rennes.cci.fr

Christine DELAUNAY
Tél : 02 23 20 37 15
cdelaunay@rennes.cci.fr

Ghislaine LE SAYEC
Tél : 02 99 23 63 85
glesayec@rennes.cci.fr


 

SVA-JEAN-ROZE va fermer son site de Liffré pour se redéployer à Vitré

Le 27 septembre 2016 par Marie Mace, Adhere

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

La SVA-Jean-Rozé, troisième entreprise d'abattage d'animaux de boucherie de France, a annoncé qu'elle fermera son site de Liffré d'ici 2018. À travers cette décision stratégique, l'entreprise vise de multiples objectifs : "rester compétitive, pérenniser l'emploi, moderniser ses abattoirs et rééquilibrer ses capacités de production". C'est bien sûr un grand boulversement pour les 189 salariés du site, mais aucun licenciement n'aura lieu. L'entreprise a également annoncé un investissement à venir de 5 millions d'euros sur les sites de Vitré et Trémorel afin de les moderniser et d'améliorer les conditions de travail. 

A lire également

Immersion en entreprise, chez ALL FLEX, pour des collégiens

Le 18/12/2017

Pendant 3 jours , une classe de collégiens de 3ème a vécu au rythme d'ALL FLEX . Dans le cadre du projet Classe entreprises, porté par l’UE 35 et le Conseil Général d'Ille-et-Vilaine, 27 jeunes collégiens ont vécu une expérience exceptionnelle de classe en immersion.

Vivalto sport

VIVALTO Santé et LAMOTTE posent la première pierre de VIVALTO Sport.

Le 24/11/2017

Vivalto Santé a posé à Saint Grégoire la première pierre d'un nouveau concept : Vivalto Sport. L'objectif est de proposer une nouvelle approche de la médecine personnalisée, adaptée aux patients, grand public et aux sportif de haut niveau.

Quand les coaches Plato s'essaient à l'entrepreneuriat

Le 21/11/2017

Plato, c'est contagieux... les coaches ont, eux aussi, l'âme créative et entrepreneuriale...
Hugues Segond, directeur du contrôle de gestion du groupe SIPA OUEST-FRANCE se lance dans une aventure originale. Avec 2 autres papas bretons, ils réinventent le tapis de jeux des enfants.