Les backlinks représentent une grande partie du travail à faire, quand on souhaite positionner favorablement son site dans Google. Pourtant c’est souvent sur les liens que les propriétaires font l’impasse....
Le droit de rétractation. Voici enfin un sujet qui s’adresse aussi bien aux professionnels de la vente en ligne qu’aux consommateurs. Le droit de rétractation, autrement appelé « droit de renonciation », offre une période...
Guide E-Commerce vous propose un nouveau tour d’horizon des actualités qu’il ne fallait pas manquer dans le secteur cette semaine. Cashback, livraison, stockage, les sujets qui touchent de près ou...
Si vous aspirez à maîtriser l’art de la rédaction persuasive pour inciter les lecteurs à passer à l’action, les formations en copywriting représentent des parcours d’apprentissage complets qui vous doteront...
À l’ère numérique où nous vivons, l’intelligence artificielle (IA) s’est hissée au premier plan, en particulier dans le domaine de la création de contenu. Les outils basés sur l’IA offrent...
Le microcosme des experts SEO français n’est peut-être pas le vôtre. C’est un milieu protéiforme où se mêle une faune variée discutant des dernières tendances et des nouvelles techniques de...
La recherche de la meilleure agence SEA peut être un défi majeur pour toutes les entreprises désireuses de booster leur présence en ligne. Une agence SEA compétente vous aide à...
Le consultant SEO est un acteur incontournable dans le monde digital d’aujourd’hui. Sa mission centrale est d’accroître la visibilité et le positionnement d’un site web sur les moteurs de recherche....
Tout le monde connaît Google, le géant américain de la recherche sur l’Internet. Cependant, ce que vous êtes beaucoup à ignorer, c’est que Google a intégré plusieurs jeux intéressants et...
Le commerce électronique est en pleine croissance et compte tenu du nombre croissant de solutions CMS disponibles, il est essentiel de faire le bon choix pour assurer la réussite de...
Le commerce en ligne est un secteur en pleine croissance, qui nécessite des outils adaptés pour créer et gérer des boutiques en ligne performantes et attrayantes. Les CMS (systèmes de...
Alors que la concurrence des plateformes e-commerce n’a jamais été aussi importante, Prestashop met les bouchées doubles pour se différencier de la masse ! Il ne se passe plus une...
Ce qu’on appelle une stratégie de contenu est un moyen d’attirer de nouveaux clients par le moyen d’un positionnement thématique. Elle se fait généralement par le biais d’un contenu web,...
La stratégie d’alignement est une stratégie qui consiste à rester dans la fourchette des prix du marché en vendant ses produits ou ses services. Il est vrai que sur n’importe...
Le dropshipping est une stratégie commerciale utilisée par les entreprises pour avoir un site d’e-commerce très performant. Le dropshipping est un système qui permet au client de passer commande sur...