Déployer la culture supply chain par l'inter-clustering

Le 02 septembre 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Depuis 2013, les membres de tous les clubs et clusters logistiques français se retrouvent une fois par an pour partager les bonnes pratiques et découvrir des spécificités territoriales logistiques (visite de sites remarquables, etc.). Cette démarche d'inter-clustering est également un forum permanent pour ancrer la culture logistique et supply chain dans les territoires.

Ce regroupement, dont Bretagne Supply Chain est co-fondateur, a désormais un site internet : cliquez ici pour le découvrir !

Et pour les plus curieux d'entre vous, rendez-vous le 7 octobre 2016 à Rouen : nous serons accueillis cette année par Logistique Seine Normandie.

A lire également

La nouvelle équipe de BSC

Le 09/06/2017

L'équipe des permanents de BSC change : faisons le point sur vos interlocuteurs !

Les partenaires du projet « Bretagne Mobilité (Bio)GNV »

BSC roule pour le GNV

Le 09/06/2017

L’Ademe et la Région Bretagne vont accompagner Bretagne Supply Chain et Creativ dans le cadre du projet « Bretagne Mobilité (Bio)GNV ». Objectifs : accompagner les transporteurs et les collectivités locales dans l'intégration de véhicules GNV dans leur flotte et stimuler le développement d'infrastructures de recharge sur le territoire breton.

Visite Biscuiterie Brieuc : comment mettre en place une supply chain dans une petite entreprise ?

Le 31/05/2017

La Biscuiterie Brieuc a chaleureusement ouvert ses portes aux adhérents de BSC et son responsable Supply Chain, Gildas Matin, a montré pourquoi et comment mettre en place une supply chain dans une petite structure de 30 personnes.