Déployer la culture supply chain par l'inter-clustering

Le 02 septembre 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Depuis 2013, les membres de tous les clubs et clusters logistiques français se retrouvent une fois par an pour partager les bonnes pratiques et découvrir des spécificités territoriales logistiques (visite de sites remarquables, etc.). Cette démarche d'inter-clustering est également un forum permanent pour ancrer la culture logistique et supply chain dans les territoires.

Ce regroupement, dont Bretagne Supply Chain est co-fondateur, a désormais un site internet : cliquez ici pour le découvrir !

Et pour les plus curieux d'entre vous, rendez-vous le 7 octobre 2016 à Rouen : nous serons accueillis cette année par Logistique Seine Normandie.

A lire également

Automatisation des entrepôts, relevons le défi !

Le 09/02/2018

Le 12 avril prochain, à l'occasion de son assemblée générale, Bretagne Supply Chain organise un événement majeur pour la communauté logistique bretonne afin d’identifier les enjeux du développement de l’automatisation pour les acteurs des chaînes logistiques.

Conférence DDMRP : revivez l'événement

Le 25/01/2018

Le 23 janvier dernier, Bretagne Supply Chain organisait une journée dédiée au DDMRP (Demand Driven MRP). BSC vous propose de revivre l'événement et de (re)découvrir cette nouvelle méthode de planification de la supply chain en revisionnant la conférence donnée par Laurent Vigouroux, directeur général France de B2Wise.

Mieux prévoir pour mieux anticiper

Le 07/01/2018

Retour sur la visite de la société Lorans Robinetterie par les adhérents de Bretagne Supply Chain.