Déployer la culture supply chain par l'inter-clustering

Le 02 septembre 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Depuis 2013, les membres de tous les clubs et clusters logistiques français se retrouvent une fois par an pour partager les bonnes pratiques et découvrir des spécificités territoriales logistiques (visite de sites remarquables, etc.). Cette démarche d'inter-clustering est également un forum permanent pour ancrer la culture logistique et supply chain dans les territoires.

Ce regroupement, dont Bretagne Supply Chain est co-fondateur, a désormais un site internet : cliquez ici pour le découvrir !

Et pour les plus curieux d'entre vous, rendez-vous le 7 octobre 2016 à Rouen : nous serons accueillis cette année par Logistique Seine Normandie.

A lire également

Big data et supply chain : êtes-vous prêt ?

Le 21/07/2017

Le « big data », traitement d’un volume très conséquent de données, investit les supply chains. Que représente le big data pour vous ? Où en est votre entreprise ? Faites-vous déjà du big data sans le savoir ? BSC vous invite à répondre à l'enquête...

GNV : cherche transporteurs et chargeurs souhaitant s'engager

Le 19/07/2017

L’Ademe va subventionner l’achat de véhicules au GNV jusqu’à 10.000 euros. C’est une opportunité pour les acteurs régionaux pour le déploiement du GNV en Bretagne.

« Usine logistique » : quels impacts pour les supply chains bretonnes ?

Le 18/07/2017

Depuis quelques années, les robots font leur apparition dans le monde de la logistique, non sans impact sur les métiers et les organisations : pour en savoir plus ou pour partager votre expérience, rejoignez la commission événementiel et financement de BSC pour préparer le colloque qui aura lieu début 2018.