Atelier - Marché Britannique : pour une visibilité de votre offre à l'international

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

La CCI Rennes et la CCI Saint-Malo Fougères organisent, en partenariat avec le Comité Régional du Tourisme (CRT) de Bretagne, plusieurs temps forts en 2016 sur les attentes des réseaux de distribution à l'étranger, les leviers et les actions à mener pour valoriser votre offre.

Cet atelier s'adresse aux hébergements, sites de visite, agences de voyage réceptives, restaurants d'Ille-et-Vilaine et aux structures touristiques partenaires.

 

Au programme

Mieux comprendre le fonctionnement de la clientèle et des opérateurs touristiques Britanniques, adapter votre offre, vos outils de communication, vos actions.

  • Les attentes des acteurs du marché : qui sont les circuits de distribution, quels sont leur fonctionnement et leurs attentes ?
  • La destination Bretagne et les thématiques à développer
  • l'évolution des clientèles et l'offre touristique attendue : concevoir ses produits (ex : le slow voyage), s'immatriculer...
  • Les actions commerciales : mailing, démarchage, workshops
  • La visibilité numérique : améliorer sa visibilité avec les plateformes, son site internet, les réseaux sociaux, la e-réputation
  • Les pièges à éviter
  • Découvrez également Eurêk@web, groupe privé d'échanges en ligne entre professionnels, de partage de bonnes pratiques, de veille sur les marchés français et étrangers en cliquant ICI

 

Animation par

  • Armelle Floc'h, responsable du soutien à la commercialisation à l'international au CRT Bretagne
  • Elisabeth Gouzien, chargée de développement touristique / cruise touristic manager à la CCI Saint-Malo Fougères

      

Cet atelier aura également lieu à la CCI Saint Malo le 17 novembre.

S'inscrire en ligne

Date Le 30 novembre 2016 de 14h30 à 17h30

Lieu CCI Rennes
2 avenue de la Préfecture
Rennes

Contact Chantal Milbéo
02 99 33 66 66

commerce@rennes.cci.fr