BSC est nominé aux Trophées des Réseaux d'entreprises

Le 25 juillet 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Bretagne Supply Chain est nominé aux Trophées des Réseaux d'entreprises organisés par la CCI Rennes. Notre cluster est l'un des trois candidats en lice dans la catégorie Initiative remarquable pour l'organisation du colloque "La logistique, passeport de votre développement à l'international" en juin 2015.

La soirée de remise des prix aura lieu le mardi 20 septembre à 18h à la CCI Rennes.

10 réseaux ont été nominés sur 4 catégories: Initiative remarquable, Réseaux et jeunes, Coopération inter-réseaux, Bénéfices adhérents.

Dès maintenant, le public peut désigner le lauréat du Prix des entreprises, en choisissant son projet préféré parmi les 10 nominés.

Vous pouvez soutenir BSC en votant ici !

 

Programme de la soirée du 20 septembre

18h15 : Conférence d’Yves de Montbron « La force de l’optimisme ; quand les enthousiastes activent leurs réseaux »
19h00 : Remise des Trophées des Réseaux d’entreprises
20h00 : Cocktail
Inscription : ici

A lire également

Big data et supply chain : êtes-vous prêt ?

Le 21/07/2017

Le « big data », traitement d’un volume très conséquent de données, investit les supply chains. Que représente le big data pour vous ? Où en est votre entreprise ? Faites-vous déjà du big data sans le savoir ? BSC vous invite à répondre à l'enquête...

GNV : cherche transporteurs et chargeurs souhaitant s'engager

Le 19/07/2017

L’Ademe va subventionner l’achat de véhicules au GNV jusqu’à 10.000 euros. C’est une opportunité pour les acteurs régionaux pour le déploiement du GNV en Bretagne.

« Usine logistique » : quels impacts pour les supply chains bretonnes ?

Le 18/07/2017

Depuis quelques années, les robots font leur apparition dans le monde de la logistique, non sans impact sur les métiers et les organisations : pour en savoir plus ou pour partager votre expérience, rejoignez la commission événementiel et financement de BSC pour préparer le colloque qui aura lieu début 2018.