Lancement du Club Iran au World Trade Center

Le 19 juillet 2016 par Anne LESEUR, WTC Rennes Bretagne

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Dans un contexte de levée des sanctions économiques et financières qui pesaient sur l’Iran, l’objectif est de créer les conditions pour que les entreprises bretonnes puissent adresser de nouveau ce marché de 80 millions d’habitants qui a des besoins dans différents secteurs comme l’agro-alimentaire, l’industrie, les nouvelles technologies.
Le Club Iran vise à accompagner le développement des relations économiques et commerciales entre la Bretagne et l’Iran.

Plusieurs animations sont prévues au deuxième semestre.
Consultez le calendrier des animations http://www.themavision.fr/jcms/c_144316/prochaines-animations .
Pour plus d'informations contactez Vajiollah MAHABADI - vmahabadi@wtc-rennes-bretagne.com - 02 99 33 63 77

En savoir plus

A lire également

Retour sur atelier WTC : Le marché irlandais, un marché de niches et d’opportunités

Le 19/02/2019

Isabelle CHARMEIL (Directeur Pays, Business France Irlande) a fait une présentation de marché irlandais et les secteurs porteurs.

La France est, le 7e client de l’Irlande et son 3e fournisseur, la 2ème destination européenne des entreprises irlandaises après le Royaume-Uni en matière d’investissement.

Retour sur la soirée de « Paroles d'entrepreneurs à l'international » du 11 février 2019 (3ème édition), à la CCI d’Ille-et-Vilaine /Rennes.

Le 15/02/2019

Trois entreprises bretonnes ont témoigné sur leur stratégie de développement à l'international. Vincent Dwornik, Directeur général Coriolis Composites. Abdelkrim Benamar, Vice-Président Division Service Assurance, Systèmes et Services EXFO Inc. Erwan Gilet, Directeur général du groupe CCPA.

Retour sur la conférence économique franco-marocain du 5 à 7 février 2019 à Rennes.

Le 15/02/2019

L’objectif de cette initiative était d’informer les entrepreneurs des deux régions sur les opportunités d’investissements dans les deux localités et faciliter la recherche de partenariats tant aux entreprises de Bretagne qu’aux entreprises du Souss Massa.