Lancement du Club Québec au World Trade Center

Le 29 juin 2016 par Anne LESEUR, WTC Rennes Bretagne

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Suite à la mission réalisée en avril 2016 lors de la Semaine numérique au Québec, le WTC Rennes Bretagne lance le Club Québec à la CCI Rennes.

Les entreprises et partenaires s’y retrouveront régulièrement pour échanger leurs expériences et savoir-faire dans ce pays. Interventions d’experts, témoignages d’entreprises, réseautage, convivialité… tous les ingrédients seront réunis pour faire vivre cette communauté. Les entreprises membres pourront également bénéficier de conseils et de mises en relation au Québec grâce à la présence de Cyrielle BONOLA, relais de la CCI Rennes basé à la Chambre de Commerce de Québec.

La première rencontre du club a réuni le 24 juin une dizaine de participants qui ont un intérêt pour cette province canadienne.
Des profils d'entreprises et des secteurs d'activités différents, des projets plus ou moins aboutis au Québec... Les échanges étaient riches et se sont poursuivis autour d'un déjeuner buffet en présence de Cyrielle BONOLA qui était de passage en France.

De prochaines réunions du club seront programmées au deuxième semestre.

A lire également

Retour sur la conférence franco-britannique le 18 et 19 avril et la création «The Franco-British Business Club» à la CCI Ille-et-Vilaine.

Le 18/06/2018

Cette conférence était l’occasion de créer des synergies et d’accélérer les partenariats entre les marchés français et britanniques.

Retour sur le Club Iran : Les joint-ventures en Iran

Le 10/04/2018

Intervention de Kourosh Shamlou avocat au barreau de Paris.

Assemblée générale du Club WTC Rennes Bretagne chez Sulky Burel

Le 14/03/2018

L’assemblée générale du Club World Trade Center Rennes Bretagne a eu lieu chez Sulky Burel à Chateaubourg le 12 mars. A cette occasion, les membres de l’association ont visité le site industriel et assisté à une présentation du développement de Sulky Burel à l’international.