Lancement du Club Québec au World Trade Center

Le 29 juin 2016 par Anne LESEUR, WTC Rennes Bretagne

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Suite à la mission réalisée en avril 2016 lors de la Semaine numérique au Québec, le WTC Rennes Bretagne lance le Club Québec à la CCI Rennes.

Les entreprises et partenaires s’y retrouveront régulièrement pour échanger leurs expériences et savoir-faire dans ce pays. Interventions d’experts, témoignages d’entreprises, réseautage, convivialité… tous les ingrédients seront réunis pour faire vivre cette communauté. Les entreprises membres pourront également bénéficier de conseils et de mises en relation au Québec grâce à la présence de Cyrielle BONOLA, relais de la CCI Rennes basé à la Chambre de Commerce de Québec.

La première rencontre du club a réuni le 24 juin une dizaine de participants qui ont un intérêt pour cette province canadienne.
Des profils d'entreprises et des secteurs d'activités différents, des projets plus ou moins aboutis au Québec... Les échanges étaient riches et se sont poursuivis autour d'un déjeuner buffet en présence de Cyrielle BONOLA qui était de passage en France.

De prochaines réunions du club seront programmées au deuxième semestre.

A lire également

Retour sur la réunion du 11 juin du "Franco British Business Club" : Comment faire du business avec le Royaume-Uni ?

Le 18/07/2018

Les intervenants ont pu échanger avec les participants sur des sujets liés à l’aérien. Yann Raoul a témoigné des avantages à travailler avec le Royaume-Uni, ainsi que les difficultés qu’il a rencontré lors de son implantation au Royaume-Uni.

Retour sur la 6ème édition de l'Open de l'international au Couvent des Jacobins à Rennes

Le 16/07/2018

Le 2 juillet à Rennes, le World Trade Center Rennes Bretagne a accueilli les entrepreneurs bretons qui se développent à l'international lors de l'Open de l'international.

Retour sur le café pays Espagne : "Réussir son implantation"

Le 28/06/2018

Diego DACCARETT responsable sur le bureau PRAMEX de Madrid a fait une présentation du marché espagnole qui est l’une des plus importantes économies mondiales : 4ème économie de la Zone Euro.