Arrivée de Vajiollah MAHABADI au WTC Rennes Bretagne

Le 28 juin 2016 par Anne LESEUR, WTC Rennes Bretagne

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Vajiollah, qui est franco-iranien,  en France depuis 30 ans, connait bien la région Bretagne et le tissu économique local. Il est en charge de créer et animer deux clubs pays au sein du WTC : un club Québec et un club Iran.

La création du club Québec fait suite à la mission effectuée en avril dernier avec une quarantaine d'entreprises lors de la Semaine Numérique au Québec.

Le club Iran vise à accompagner les entreprises qui sont intéressées aujourd’hui pour développer leurs affaires dans ce pays et souhaitent échanger avec d'autres dirigeants.

N’hésitez pas à le contacter si vous êtes intéressé(e) par ces deux destinations.

 

Ses coordonnées :
Mail : vmahabadi@wtc-rennes-bretagne.com
Tél : 02 99 33 63 77

A lire également

Retour sur l'atelier : la pratique des affaires en Pologne et en Europe centrale

Le 10/10/2017

Le Club World Trade Center Rennes Bretagne a organisé un atelier sur la pratique des affaires en Pologne et en Europe centrale le 9 octobre avec l'intervention de Maryline BERTHEAU SOBCZYK, dirigeante de Valians International.

Retour sur l'atelier Brésil

Le 28/09/2017

Le Club World Trade Center Rennes Bretagne a organisé un atelier sur le Brésil le 25 septembre avec l'intervention de Jean-François REMOND qui a créé plusieurs filiales et usines au Brésil.

Retour sur la réunion du Club Iran au SPACE

Le 28/09/2017

Le club Iran est allé à la rencontre d’une importante délégation iranienne au SPACE, salon de l'élevage qui s'est déroulé à Rennes du 12 au 15 septembre 2017.