Les CCI font du tourisme un enjeu d'attractivité des territoires

Le 26 mai 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Site Locatis.info : 26 mai 2016

La France reste la première destination touristique mondiale avec 85 millions de touristes étrangers en 2015. Cette économie est une richesse pour les territoires que les chambres de commerce et d'industrie (CCI) accompagnent sur le numérique, l'innovation, le développement durable et l'accueil des clients internationaux. Dans cet article, on parle notamment du Breizh Trotter Game, un outil d'accompagnement des professionnels du tourisme pour co-construire des offres responsables développé dans le cadre du projet BMA et du programme IDILL.

A lire également

Écomobilité et tourisme en Bretagne

Le 31/05/2016

Newsletter We Tourisme #71, mardi 31 mai 2016 : Avec un oeil permanent sur les bonnes pratiques et la communication tourstique des professionnels, cette newsletter met à l'honneur l'initiative du Breizh Trotter Game de la CCI Bretagne pour développer des offres touristiques responsables.

La mobilité en Bretagne à horizon 2035

Le 17/05/2016

Extrait du rapport "La mobilité en Bretagne à horizon 2035": mai 2016, résultat des ateliers de prospective régionale, ce rapport a pour objectif d'aborder ce qui peut changer et façonner la mobilité de demain.

Un séjour co-construit avec le Breizh Trotter Game

Le 04/02/2016

Ouest-France : 28 janvier 2016, Dans les Côtes d'Armor, Pellinec (Penvénan), Kerdalo (Trédarzec) et Kestellic (Plouguiel) sont trois jardins remarquables. L'office de tourisme souhaite proposer des séjours clé en main autour d'eux avec le vélo électrique comme moyen de déplacement.