RFIDay 2016 : l'événement de la RFID aura lieu à Vitré le 9 juin

Le 29 avril 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Le 9 juin 2016, RFID Bretagne Développement, Vitré Communauté et leurs partenaires dont BSC organisent l’évènement de la RFID dans le Grand Ouest : RFIDay 2016.

Pour sa deuxième édition, RFIDay propose des conférences, une exposition, des démonstrateurs, des rencontres B2B pour mettre en avant des déploiements réussis de la technologie RFID dans différents secteurs industriels tels que l’agroalimentaire, l’élevage, l’aéronautique, l’automobile, la logistique, la distribution.

De nombreux utilisateurs industriels et offreurs de solutions seront présents pour témoigner et mettre en avant les différents retours sur investissements que l’on peut attendre de cette technologie.

La journée sera rythmée par des moments d’échanges et de convivialité entre les participants autour des stands réservés aux entreprises souhaitant présenter leurs offres.

Evénement gratuit réservé aux professionels. Inscription obligatoire ici.

 

A lire également

Logistique urbaine : encore une bonne raison pour expérimenter

Le 25/04/2018

L’Ademe vient de lancer un « appel à projets de recherche » dédié à la logistique urbaine « durable » et aux livraisons en site isolé.

« Breizh Fab » : Moderniser l’industrie bretonne

Le 24/04/2018

Les acteurs du développement économique breton (État, Région Bretagne, industriels, opérateurs économiques) se sont engagés en faveur de la dynamisation des industries manufacturières bretonnes. Objectif : les aider, grâce à un programme d'accompagnement, à relever les défis de la modernisation et de l’innovation auxquels elles sont confrontées.

Nouvelles subventions possibles pour la construction de stations GNV

Le 24/04/2018

L’Ademe vient de lancer son troisième appel à projets national "GNV/bioGNV". Objectif : développer l’utilisation du GNV et du bioGNV en aidant financièrement la construction de stations dans les zones blanches.