RFIDay 2016 : l'événement de la RFID aura lieu à Vitré le 9 juin

Le 29 avril 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Le 9 juin 2016, RFID Bretagne Développement, Vitré Communauté et leurs partenaires dont BSC organisent l’évènement de la RFID dans le Grand Ouest : RFIDay 2016.

Pour sa deuxième édition, RFIDay propose des conférences, une exposition, des démonstrateurs, des rencontres B2B pour mettre en avant des déploiements réussis de la technologie RFID dans différents secteurs industriels tels que l’agroalimentaire, l’élevage, l’aéronautique, l’automobile, la logistique, la distribution.

De nombreux utilisateurs industriels et offreurs de solutions seront présents pour témoigner et mettre en avant les différents retours sur investissements que l’on peut attendre de cette technologie.

La journée sera rythmée par des moments d’échanges et de convivialité entre les participants autour des stands réservés aux entreprises souhaitant présenter leurs offres.

Evénement gratuit réservé aux professionels. Inscription obligatoire ici.

 

A lire également

La circulation différenciée appliquée à Rennes

Le 21/02/2018

La préfecture d’Ille-et-Vilaine et Rennes Métropole ont annoncé la mise en place de la circulation différenciée en cas de pic de pollution sur le territoire intra-rocade de Rennes dès l’hiver 2018-2019.

Région Bretagne : un budget 2018 orienté transport

Le 21/02/2018

Le budget 2018 voté par la Région Bretagne dirige plus de 400 millions d’euros vers les transports. Parmi les décisions largement orientées vers le transport de voyageurs, les mesures concernant le fret sont aussi au rendez-vous. Revue de détails…

GNV et logistique urbaine sur Dinan Agglomération

Le 14/02/2018

Le Conseil communautaire de Dinan Agglomération a voté en décembre une délibération prévoyant la construction de plateformes de logistique urbaine et le développement du GNV sur le territoire.