Retour sur la mission Semaine du numérique au Québec

Le 28 avril 2016 par Anne LESEUR, WTC Rennes Bretagne

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Le World Trade Center Rennes Bretagne a accompagné la délégation d'entreprises présentes au Québec début avril.
Cette mission, organisée par Rennes Métropole et Bretagne Commerce International, a permis aux entreprises de différents secteurs de découvrir le marché québécois du numérique, de participer à la convention d'affaires Opportunités Digitales et à l'édition 2016 du WAQ (Web à Québec). 

Près de 200 RDV BtoB ont été organisés pour les entreprises bretonnes et québécoises pendant Opportunités Digitales. Deux temps de réseautage dédiés aux entreprises de l'ouest ont permis de multiplier les rencontres, de créer des contacts, de réseauter, benchmarker ,  trouver des partenaires et faire des affaires.

Par ailleurs, les CCI Québec, Nantes et Rennes ont signé le mercredi 6 avril une convention tripartite pour continuer à favoriser les échanges économiques entre nos territoires. La présence de Cyrielle Bonola, notre relai basée à la Chambre de Commerce de Québec, permet un accompagnement personnalisé des entreprises.

Renseignements : Anne Leseur - aleseur@wtc-rennes-bretagne.com

A lire également

Retour sur la conférence franco-britannique le 18 et 19 avril et la création «The Franco-British Business Club» à la CCI Ille-et-Vilaine.

Le 18/06/2018

Cette conférence était l’occasion de créer des synergies et d’accélérer les partenariats entre les marchés français et britanniques.

Retour sur le Club Iran : Les joint-ventures en Iran

Le 10/04/2018

Intervention de Kourosh Shamlou avocat au barreau de Paris.

Assemblée générale du Club WTC Rennes Bretagne chez Sulky Burel

Le 14/03/2018

L’assemblée générale du Club World Trade Center Rennes Bretagne a eu lieu chez Sulky Burel à Chateaubourg le 12 mars. A cette occasion, les membres de l’association ont visité le site industriel et assisté à une présentation du développement de Sulky Burel à l’international.