SITL 2016 : quatre jours riches pour BSC !

Le 15 avril 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
BSC a exposé au sein du pavillon Bretagne lors de la SITL du 22 au 25 mars.

Ces quatre jours ont permis dans une ambiance conviviale aux couleurs bretonnes de (re)nouer de nombreux contacts et d’avoir des échanges riches avec des entreprises, des partenaires, d’autres réseaux, des élus, … et bien entendu nos adhérents que nous étions heureux d’accueillir sur le stand.

Un grand merci d’ailleurs à nos adhérentes qui se sont relayées pour tenir le stand : Isabelle Péan-Métaireau (Aéroport de Rennes), Gwénaëlle Grâce (Brest Business School) et Martine Huitema (Douane Consult).

Le salon a par ailleurs été l’occasion de confirmer l’intérêt des acteurs bretons pour le Gaz Naturel Véhicule. Le 23 mars, BDI, BSC, Créativ, la FNTR Bretagne, l'Association Française du GNV et GRDF ont invité les transporteurs et chargeurs bretons à une journée dédiée à ce sujet. L’opportunité pour les participants de rencontrer des utilisateurs du GNV,  les acteurs de la filière ainsi que les élus régionaux, et d’envisager concrètement les moyens de déployer le GNV en Bretagne.

A lire également

(Ré-) Adhérez à Bretagne Supply Chain en 2017 !

Le 08/03/2017

Pour rejoindre la communauté logistique bretonne, ne rater aucun événement et enrichir votre réseau professionnel, adhérez à Bretagne Supply Chain en 2017 !

Coopération logistique, l'aventure BSC s'arrête : une expérience riche !

Le 10/02/2017

Les membres de la commission coopérations logistiques ont décidé de mettre fin à leur projet pour des raisons de faisabilité économique. Individuels ou collectifs, les enseignements de ce projet sont très riches pour toutes les parties prenantes.

GNV : selon vous, où devraient être implantées les stations bretonnes ?

Le 10/02/2017

Après les enquêtes menées dans le Morbihan et le Finistère, nous sollicitons les chargeurs, transporteurs et distributeurs pour connaitre leurs besoins en GNV dans les Côtes d'Armor et en Ille-et-Vilaine (flotte et localisation des stations): répondez à l'enquête !