Logistique urbaine à Rennes : recevez l'info travaux !

Le 17 mars 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Depuis plusieurs mois, Bretagne Supply Chain envoie chaque semaine par email à une dizaine de membres de la commission logistique urbaine la liste des perturbations générées par les travaux sur la circulation à Rennes.

Tous livreurs du centre-ville, ces membres "testeurs" ont validé l'intérêt de recevoir ces informations, qu'ils diffusent à leurs équipes : le chauffeur prépare sa tournée en connaissant les points bloquants et les déviations, ce qui réduit les manoeuvres, les trajets inutiles et diminue son stress.

Bretagne Supply Chain propose aujourd'hui d'élargir la liste de diffusion de l'email "info travaux" : chauffeurs, responsables d'exploitation, chef d'agence, envoyez un email à Elodie LE PROVOST (eleprovost@bretagne-supplychain.fr) pour vous inscrire sur la liste de diffusion.

Vous pouvez également retrouver toutes les perturbations sur le site circulation.rennesmetropole.fr, sur le compte twitter #RenCircul , via l'appli RenCircul ou tous les vendredis matin à 8h35 en direct sur France Bleu (rediffusion à 7h30 le lundi matin).

A lire également

GNV : cherche transporteurs et chargeurs souhaitant s'engager

Le 03/08/2017

L’Ademe va subventionner l’achat de véhicules au GNV jusqu’à 10.000 euros. C’est une opportunité pour les acteurs régionaux pour le déploiement du GNV en Bretagne.

Big data et supply chain : êtes-vous prêt ?

Le 02/08/2017

Le « big data », traitement d’un volume très conséquent de données, investit les supply chains. Que représente le big data pour vous ? Où en est votre entreprise ? Faites-vous déjà du big data sans le savoir ? BSC vous invite à répondre à l'enquête...

« Usine logistique » : quels impacts pour les supply chains bretonnes ?

Le 01/08/2017

Depuis quelques années, les robots font leur apparition dans le monde de la logistique, non sans impact sur les métiers et les organisations : pour en savoir plus ou pour partager votre expérience, rejoignez la commission événementiel et financement de BSC pour préparer le colloque qui aura lieu début 2018.