Logistique urbaine à Rennes : recevez l'info travaux !

Le 17 mars 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Depuis plusieurs mois, Bretagne Supply Chain envoie chaque semaine par email à une dizaine de membres de la commission logistique urbaine la liste des perturbations générées par les travaux sur la circulation à Rennes.

Tous livreurs du centre-ville, ces membres "testeurs" ont validé l'intérêt de recevoir ces informations, qu'ils diffusent à leurs équipes : le chauffeur prépare sa tournée en connaissant les points bloquants et les déviations, ce qui réduit les manoeuvres, les trajets inutiles et diminue son stress.

Bretagne Supply Chain propose aujourd'hui d'élargir la liste de diffusion de l'email "info travaux" : chauffeurs, responsables d'exploitation, chef d'agence, envoyez un email à Elodie LE PROVOST (eleprovost@bretagne-supplychain.fr) pour vous inscrire sur la liste de diffusion.

Vous pouvez également retrouver toutes les perturbations sur le site circulation.rennesmetropole.fr, sur le compte twitter #RenCircul , via l'appli RenCircul ou tous les vendredis matin à 8h35 en direct sur France Bleu (rediffusion à 7h30 le lundi matin).

A lire également

La nouvelle équipe de BSC

Le 09/06/2017

L'équipe des permanents de BSC change : faisons le point sur vos interlocuteurs !

Les partenaires du projet « Bretagne Mobilité (Bio)GNV »

BSC roule pour le GNV

Le 09/06/2017

L’Ademe et la Région Bretagne vont accompagner Bretagne Supply Chain et Creativ dans le cadre du projet « Bretagne Mobilité (Bio)GNV ». Objectifs : accompagner les transporteurs et les collectivités locales dans l'intégration de véhicules GNV dans leur flotte et stimuler le développement d'infrastructures de recharge sur le territoire breton.

Visite Biscuiterie Brieuc : comment mettre en place une supply chain dans une petite entreprise ?

Le 31/05/2017

La Biscuiterie Brieuc a chaleureusement ouvert ses portes aux adhérents de BSC et son responsable Supply Chain, Gildas Matin, a montré pourquoi et comment mettre en place une supply chain dans une petite structure de 30 personnes.