Conférence "Parcours Client et Expérience Client" + AG

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
  • Assemblée générale : bilan moral, bilan financier, projets 2016

 

  • Conférence Débat : L'expérience Client et le Parcours Client avec Nathalie NAHMIAS, Directrice de la Relation Client et de l'Expérience Client et Loïc BAVENCOFF, Easiware et le Blog de la Relation Client
    • comment initier "l'expérience client" ?
    • du parcours à l'expérience client
    • l'omnicanal 
    • la satisfaction et la voix du client

 

  • Temps d'échange autour d'un cocktail
S'inscrire en ligne

Date Le 24 mars 2016 de 17h30 à 20h00

Lieu Amphithéâtre de la Fac des Métiers
Campus de KerLann
Avenue des Frères Montgolfier
35170 Bruz

Contact Frédérique BLIN
Présidente
fblin@jcasolutions.fr