Testez votre supply chain avec le benchmark Aslog SC2020

Le 10 février 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Avez-vous une supply chain plus mature que celles de vos concurrents ? Votre supply chain est-elle adaptée aux défis à venir ? Quels projets rendraient votre supply chain plus performante demain ?

Afficher en taille réelle Jean-Michel Guarneri, président de l'Aslog

Pour positionner votre supply chain par rapport aux tendances et aux pratiques dans votre secteur d'activité, participez au benchmark SC2020 de l'Aslog !

Pour une cinquantaine de bonnes pratiques, regroupées sous cinq thématiques, vous positionnez votre entreprise (entre "pas de démarche" et "pratique maîtrisée"):

  • Agilité/ Résilience
  • Digital
  • Omni-canal
  • Organisation/ RH
  • Responsabilité Sociale et Environnementale

Le questionnaire est disponible jusqu'au 20 mars, les résultats seront publiés le 17 juin 2016. Pour chaque bonne pratique, vous pourrez comparer vos résultats à la moyenne des résultats.

Cliquez pour en savoir plus et pour participer!

A lire également

La Bretagne des entrepôts

Le 19/09/2017

Le Ministère en charge des transports a mis à disposition de tous les données de son Atlas national des entrepôts et des aires logistiques. Objectif affiché : diffuser largement les informations sur la localisation des entrepôts, leur organisation et leurs effectifs. L’occasion de mieux appréhender la physionomie de la logistique régionale.

Véhicule autonome : vers une stratégie nationale

Le 18/09/2017

Le gouvernement consulte l’ensemble des acteurs, privés et publics, concernés par les enjeux du véhicule « automatisé ». Objectif : finaliser la stratégie nationale d’ici la fin d’année.

L’Ouest breton à la pointe

Le 12/09/2017

L’ADEUPa, l’agence d’urbanisme de Brest-Bretagne, a publié l’Atlas de l’Ouest breton. Une véritable photographie du territoire de Bretagne occidentale, qui donne à voir l’attractivité et le rayonnement économique du territoire mais aussi les industries en développement et les secteurs d’avenir.