Testez votre supply chain avec le benchmark Aslog SC2020

Le 10 février 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Avez-vous une supply chain plus mature que celles de vos concurrents ? Votre supply chain est-elle adaptée aux défis à venir ? Quels projets rendraient votre supply chain plus performante demain ?

Afficher en taille réelle Jean-Michel Guarneri, président de l'Aslog

Pour positionner votre supply chain par rapport aux tendances et aux pratiques dans votre secteur d'activité, participez au benchmark SC2020 de l'Aslog !

Pour une cinquantaine de bonnes pratiques, regroupées sous cinq thématiques, vous positionnez votre entreprise (entre "pas de démarche" et "pratique maîtrisée"):

  • Agilité/ Résilience
  • Digital
  • Omni-canal
  • Organisation/ RH
  • Responsabilité Sociale et Environnementale

Le questionnaire est disponible jusqu'au 20 mars, les résultats seront publiés le 17 juin 2016. Pour chaque bonne pratique, vous pourrez comparer vos résultats à la moyenne des résultats.

Cliquez pour en savoir plus et pour participer!

A lire également

Déploiement d’un réseau de stations GNV : la Bretagne lauréat !

Le 16/01/2018

La dynamique est lancée en Bretagne autour d’un collectif d’acteurs territoriaux démontrant la mobilisation des transporteurs et des acteurs publics pour le GNV, notamment au travers des 4 syndicats Départementaux d’Energie Bretons qui annoncent des investissements conséquents.

La logistique et les transports : 75 400 emplois en Bretagne

Le 12/01/2018

En 2016, Afilog, en partenariat avec l’Aslog, TLF, la FNTR et le Pôle d’Intelligence Logistique (Pil’es), a réalisé un Panorama des emplois de la supply chain. Détail des principaux résultats pour le territoire breton avant l’atelier dédié qui se tiendra courant février.

Transport / Logistique : 1425 emplois à pourvoir en Bretagne

Le 08/01/2018

La démarche TREMPLIN (TRansport EMPLoi INnovation) initiée par les organisations professionnelles (FNTR, Union TLF, FNTV, CSD et Unostra) en septembre 2017 vient de dévoiler ses premiers résultats.