Testez votre supply chain avec le benchmark Aslog SC2020

Le 10 février 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Avez-vous une supply chain plus mature que celles de vos concurrents ? Votre supply chain est-elle adaptée aux défis à venir ? Quels projets rendraient votre supply chain plus performante demain ?

Afficher en taille réelle Jean-Michel Guarneri, président de l'Aslog

Pour positionner votre supply chain par rapport aux tendances et aux pratiques dans votre secteur d'activité, participez au benchmark SC2020 de l'Aslog !

Pour une cinquantaine de bonnes pratiques, regroupées sous cinq thématiques, vous positionnez votre entreprise (entre "pas de démarche" et "pratique maîtrisée"):

  • Agilité/ Résilience
  • Digital
  • Omni-canal
  • Organisation/ RH
  • Responsabilité Sociale et Environnementale

Le questionnaire est disponible jusqu'au 20 mars, les résultats seront publiés le 17 juin 2016. Pour chaque bonne pratique, vous pourrez comparer vos résultats à la moyenne des résultats.

Cliquez pour en savoir plus et pour participer!

A lire également

Rennes School of Business s’intéresse aux pratiques Supply Chain dans les entreprises

Le 28/07/2017

Les chercheurs en supply chain Management de Rennes School of Business, en partenariat avec l’Association française de la supply chain et de la logistique (Aslog), veulent évaluer l’impact de l’intégration entre les acteurs de la supply chain sur la performance de cette dernière.

Année mitigée pour les ports de l'Ouest

Le 24/07/2017

En 2016, l’économie finistérienne a connu un fragile renouveau. Le taux de chômage est en recul après avoir atteint un pic en 2015. L’industrie, le commerce et l’artisanat ont conservé un rythme de croissance et les trafics portuaires ont connu des résultats contrastés.

Participez à l’enquête sur le futur référentiel RSE en logistique

Le 18/07/2017

Dans le cadre de la stratégie nationale « France Logistique 2025 », le gouvernement a prévu la « mise en place un référentiel RSE commun et partagé ». Le Ministère chargé des transports vient de lancer une enquête à destination des acteurs de la logistique.