Retrouvez BSC au SITL 2016 !

Le 16 février 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Bretagne Supply Chain sera présente du 22 au 25 mars 2016 au Salon International du Transport et de la logistique.

Retrouvez le stand de BSC qui sera sous le pavillon Bretagne situé en G87.

Inauguration du stand, conférence sur "La Bretagne, territoire d'innovation dans les transports et la logistique", ... le programme des animations du stand breton sera bientôt disponible.


Le mercredi 23 mars aura lieu une journée pour les transporteurs et chargeurs dotés d'une flotte propre sur le GNV en Bretagne. Pour plus d'informations sur cet événement co-organisé par Bretagne Développement Innovation, BSC, Créativ, la FNTR Bretagne, l'AFGNV et GRDF, contactez-nous: contact@bretagne-supplychain.fr.

De nombreux adhérents de BSC seront également présents sur le salon : ACALC, ARTHUR LOYD, BA SYSTEMES, CCI METROPOLITAINE DE BREST, COMBIWEST, DACHSER, Faculté de Sciences Economiques de Rennes 1, FNTR, GEFCO, HENAFF (GIE Chargeurs Pointe de Bretagne), HEPPNER, ISFFEL, IUT QUIMPER, L’HEXAGONE, LAHAYE, LE ROY LOGISTIQUE, LOG'S, MOBILTRON, NER, SNCF GEODIS, STG, SYLEPS, TW Eco, VEHCO FRANCE (liste des exposants)...

Le programme des conférences est publié ! Plusieurs thématiques ont déjà retenu notre attention: logistique urbaine, GNV, fret ferroviaire, etc. 

Pour les jeunes entreprises, candidatez au SITL Start-Up Contest

A lire également

Rennes Terminal est aujourd’hui en charge de la gestion du chantier de transport combiné rennais.

Le fret à nouveau sur les rails en Bretagne

Le 29/06/2017

Le 20 juin dernier, Bretagne Supply Chain et ses adhérents ont visité les installations du chantier de transport combiné Rennes Terminal. L’occasion d’échanger avec Jean-Baptiste, Matthieu et Patrick Lahaye sur l’avenir du fret ferroviaire en Bretagne.

La nouvelle équipe de BSC

Le 09/06/2017

L'équipe des permanents de BSC change : faisons le point sur vos interlocuteurs !

Les partenaires du projet « Bretagne Mobilité (Bio)GNV »

BSC roule pour le GNV

Le 09/06/2017

L’Ademe et la Région Bretagne vont accompagner Bretagne Supply Chain et Creativ dans le cadre du projet « Bretagne Mobilité (Bio)GNV ». Objectifs : accompagner les transporteurs et les collectivités locales dans l'intégration de véhicules GNV dans leur flotte et stimuler le développement d'infrastructures de recharge sur le territoire breton.