Atelier marketing - " Les clés du marketing digital en agroalimentaire "

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

 CCI MieuxVendre Visuelgenerique

 

Dans le cadre du Plan Agricole et Agroalimentaire pour l’Avenir de la Bretagne (P3AB) coordonné par Bretagne Développement Innovation, l’Etat et la Région Bretagne proposent une action collective de renforcement commercial,  marketing et numérique à destination des industries agro-alimentaires bretonnes. Partenaires de ce programme, les CCI de Bretagne organisent un cycle d'ateliers-conférences et vous invitent au prochain rendez-vous sur le thème :

 

" Les clés du marketing digital en agroalimentaire "


  • Le jeudi 25 février 2016 de 14h00 à 17h00 à la CCI de BREST

Pour vous inscrire à cet atelier brestois, cliquez ICI


Ce même atelier aura également lieu :


  • Le vendredi 26 février 2016 de 9h00 à 12h00 à la CCI de RENNES

 Pour vous inscrire à cet atelier rennais, cliquez sur le bouton "S'inscrire en ligne" en haut à droite sur cette même page.


Peut-on aujourd’hui se passer des outils digitaux ? Comment intégrer ces outils dans ma stratégie marketing ? Comment concevoir et gérer un site internet qui participe pleinement au développement de mon activité ? Dois-je ouvrir une page Facebook sur ma marque ? Quelles sont les clés pour augmenter ma visibilité sur internet ?

Autant de questions que vous vous êtes surement déjà posées et qui méritent des réponses adaptées au secteur de l’agroalimentaire.

 

photo grégoire aliasA travers cette intervention, Grégoire ALIAS, ancien Directeur Marketing & Innovation chez Nestlé, aujourd’hui consultant auprès des PME et TPE agroalimentaires, viendra partager son expérience et vous apportera un maximum de réponses à travers des exemples récents de marques agroalimentaires qui savent tirer profit des outils digitaux.

 

 

Déroulé de l’intervention

 

Introduction : L'explosion du digital et ses impacts sur l'activité marketing

 

Partie 1 : Quelle stratégie digitale pour ma marque ?

  • Une stratégie digitale au cœur de ma stratégie marketing
  • Une stratégie digitale pour quels objectifs ?

 

Partie 2 : Les clés des principaux outils digitaux

  • Mon site internet
  • Ma visibilité sur le net
  • Mes réseaux sociaux
  • Mon marketing mobile

 

Partage d’expériences : nombreux exemples concrets, échanges avec la salle et témoignage.

 

Conclusion : Les 10 commandements de la communication digitale en agroalimentaire.

 

Atelier réservé en priorité aux PME du secteur agro-alimentaire.

Accès gratuit sur inscription

Atelier financé par :

S'inscrire en ligne

Date Le 26 février 2016 de 09h00 à 12h00

Lieu CCI de Rennes

Contact Emilie MARTIN
Conseiller Entreprises Chaîne Alimentaire emartin2@rennes.cci.fr