Contacts

Anne-Yvonne MATHIEU
Tél : 02 99 23 63 84
amathieu@rennes.cci.fr

Christine DELAUNAY
Tél : 02 23 20 37 15
cdelaunay@rennes.cci.fr

Ghislaine LE SAYEC
Tél : 02 99 23 63 85
glesayec@rennes.cci.fr


 

Changement de nom commercial pour la Compagnie des familles qui dorénavant s'intitule : les ZOUZOUS rennais

Le 25 janvier 2016 par Christine Delaunay, ADERE

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Engagée depuis 2010 dans la garde d'enfants à domicile, Romuald Lenevé a souhaité donner un nouvel élan à son agence en lui apportant un relooking complet pour qu'elle devienne les ZOUZOUS rennais. La volonté est toujours d'apporter aux familles un service de qualité en matière de garde d'enfants et ce, de la naissance à la sortie du collège et à terme, de devenir la référence sur Rennes et ses environs.

Romuald s'est appuyé sur les talents de deux de ses "compères" PLATO, Judicaël Plu - Cairn agence de communication et Yann Le Goc  d'Aptitude Informatique, pour réaliser son nouveau site et les supports commerciaux qui en découleront - "et oui, c'est aussi ça PLATO ! "

Pour en savoir plus : les ZOUZOUS rennais

A lire également

Le rebond économique profite à CHUPIN PACK

Le 06/10/2017

Numéro un en France dans les solutions d’étanchéité dans les transferts de poudre, Chupin Pack à Saint-Malo est en pleine croissance. Des recrutements ainsi que la construction d’un bâtiment de 1 000 m², fin 2018, sur le nouveau parc Atalante à l’entrée de la cité corsaire sont en cours.

FERATTE en "mouvement perpétuel" ...

Le 06/10/2017

"Le mouvement perpétuel" à Rennes? Qu'est-ce ?
Un bâtiment atypique et innovant: le plus grand bâtiment actif dans le grand ouest labellisé "PassivHAUS". Son enveloppe isolante en bardage a été réalisée par l'entreprise Feratte, dirigée par Déborah Gaignard et son frère Jonathan Feratte, tous deux membres plato.

Trophée de golf "LION'S CLUB" by COREVA

Le 06/10/2017

Le lions'club rennes Armorique organisait les 23 & 24 septembre dernier le 17ème trophée du golf au profit de l'association ESPOIR 35. L’entreprise Coreva Mariotte Corefi de Brécé en était le sponsor principal.