Contacts

Anne-Yvonne MATHIEU
Tél : 02 99 23 63 84
amathieu@rennes.cci.fr

Christine DELAUNAY
Tél : 02 23 20 37 15
cdelaunay@rennes.cci.fr

Ghislaine LE SAYEC
Tél : 02 99 23 63 85
glesayec@rennes.cci.fr


 

Changement de nom commercial pour la Compagnie des familles qui dorénavant s'intitule : les ZOUZOUS rennais

Le 25 janvier 2016 par Christine Delaunay, ADERE

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Engagée depuis 2010 dans la garde d'enfants à domicile, Romuald Lenevé a souhaité donner un nouvel élan à son agence en lui apportant un relooking complet pour qu'elle devienne les ZOUZOUS rennais. La volonté est toujours d'apporter aux familles un service de qualité en matière de garde d'enfants et ce, de la naissance à la sortie du collège et à terme, de devenir la référence sur Rennes et ses environs.

Romuald s'est appuyé sur les talents de deux de ses "compères" PLATO, Judicaël Plu - Cairn agence de communication et Yann Le Goc  d'Aptitude Informatique, pour réaliser son nouveau site et les supports commerciaux qui en découleront - "et oui, c'est aussi ça PLATO ! "

Pour en savoir plus : les ZOUZOUS rennais

A lire également

Peuvrel Outils Diamantés, une entreprise en plein essor

Le 30/11/2016

À Bonnemain, l'entreprise familiale Peuvrel fournit depuis 1985 des acteurs variés en outils diamantés. Créée par Rémy Peuvrel, puis reprise par son fils Julien il y a sept ans, l'entreprise se développe !

VOYELLE - Arnaud Louvet décide de gérer son entreprise à distance pendant un an

Le 27/10/2016

Arnaud Louvet, PDG de l'agence Voyelle qu'il a créée il y a dix ans, a décidé de partir vivre un an avec sa famille à Corfou, en Grèce, tout en continuant à gérer Voyelle, à Cesson. Un défi un peu fou, mais mûrement réfléchi.

CONFECTION ALLAIN s'agrandit

Le 27/10/2016

Née dans les années 1970 à Saint-Pierre de Plesguen, Confection Allain est passée de la fabrication d'uniformes à la sous-traitance pour le luxe, qui représente 70% de son chiffre d'affaires. L'entreprise de 12 salariés se sent aujourd'hui un peu à l'étroit dans son atelier.