Participez à l'avenir de Bretagne Supply Chain !

Le 12 novembre 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Moment fort dans la vie de Bretagne Supply Chain, les assemblées générales ordinaire et extraordinaire vont permettre de prendre des décisions structurantes et déterminantes pour l'association : rendez-vous le jeudi 26 novembre à partir de 17h à la CCI Rennes !

Au programme:

Assemblée générale extraordinaire 

  • Changement de période de l’exercice comptable (pour faciliter la gestion au quotidien de l'association, projet de passage à l'année civile)
  • Changement des modalités d’adhésion (pour pérenniser les actions: évolution de la grille tarifaire, etc.)

 Assemblée générale ordinaire 

  • Présentation et validation du rapport d’activités
  • Présentation et validation du rapport financier
  • Présentation du plan d’actions en cours (vos idées sont les bienvenues !)
  • Nouvelle grille de cotisations
  • Composition du conseil d’administration (si vous souhaitez rejoindre le CA, faites le nous savoir rapidement !)
  • Questions diverses

La réunion sera suivie d’un moment d’échange autour d’un cocktail.

Pour vous inscrire, cliquez ici !

A lire également

Revivez le colloque « Automatisation des entrepôts : relevons le défi ! »

Le 17/04/2018

Le 12 avril dernier, Bretagne Supply Chain organisait une journée événement consacrée à l’automatisation des plateformes logistiques et à ses impacts sur les acteurs de supply chain. Retrouvez l’intégralité du colloque en replay.

Coup d'oeil sur l'activité de BSC en 2017

Le 10/04/2018

Retrouvez le bilan d'activité de Bretagne Supply Chain pour 2017. Retour en quelques pages sur une année de toutes les transitions !

Logistique urbaine à Rennes Métropole : co-construisez la charte !

Le 06/04/2018

Les travaux menés pour le PDU de Rennes Métropole ont confirmé l’intérêt d’élaborer une charte d’actions pour une logistique urbaine durable sur le territoire. Bretagne Supply Chain accompagne ce projet collectif.