Les applications sur mobile sollicitées par les annonceurs

Le 07 juillet 2015

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Selon une étude réalisée par Harris Interactive pour Azetone en collaboration avec HP, en 2015, les annonceurs envisageraient une hausse de l'ordre de 69% de leurs investissements sur les promotions et les publicités sur les téléphones mobiles.

Le marketing sur le web ne cesse de gagner en audience. Les professionnels de la communication donnent une priorité marquée aux applications mobiles dans la répartition de leur budget.

L’appli mobile devient la 1ère priorité des annonceurs, au même titre que le site web, en recul.

 

Les annonceurs équilibrent les projets de développement des applications à la même hauteur que le développement des sites internet (27%).


Mais la crainte des coûts de développement élevés des applications mobiles (78 % des entreprises) et de leur maintenance (85% des entreprises) sont les principaux freins aux investissements sur mobile.

Les investissements digitaux prioritaires en 2015.

 

La présence des entreprises par le numérique se répartirait actuellement selon : 78% de ces entreprises disposent d'au moins une application mobile, 85% d'une site mobile et 96% d'une site classique.

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