Vous avez un projet innovant touchant le développement durable et la supply chain ?

Le 02 juillet 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Le Club Déméter Environnement et Logistique vient de lancer la 3ème édition de son Appel à Projets Innovants.

Ouvert à toutes personnes, entreprises ou collectivités qui souhaitent valoriser une solution ou une technique innovante en lien avec la supply chain et le développement durable, les projets retenus seront expérimentés "grandeur nature" à partir de janvier 2016.

Les dossiers de candidature sont à télécharger sur le site du Club Déméter et à déposer avant le 4 septembre 2015.

 

A lire également

La Bretagne des entrepôts

Le 19/09/2017

Le Ministère en charge des transports a mis à disposition de tous les données de son Atlas national des entrepôts et des aires logistiques. Objectif affiché : diffuser largement les informations sur la localisation des entrepôts, leur organisation et leurs effectifs. L’occasion de mieux appréhender la physionomie de la logistique régionale.

Véhicule autonome : vers une stratégie nationale

Le 18/09/2017

Le gouvernement consulte l’ensemble des acteurs, privés et publics, concernés par les enjeux du véhicule « automatisé ». Objectif : finaliser la stratégie nationale d’ici la fin d’année.

L’Ouest breton à la pointe

Le 12/09/2017

L’ADEUPa, l’agence d’urbanisme de Brest-Bretagne, a publié l’Atlas de l’Ouest breton. Une véritable photographie du territoire de Bretagne occidentale, qui donne à voir l’attractivité et le rayonnement économique du territoire mais aussi les industries en développement et les secteurs d’avenir.