Vous avez un projet innovant touchant le développement durable et la supply chain ?

Le 02 juillet 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Le Club Déméter Environnement et Logistique vient de lancer la 3ème édition de son Appel à Projets Innovants.

Ouvert à toutes personnes, entreprises ou collectivités qui souhaitent valoriser une solution ou une technique innovante en lien avec la supply chain et le développement durable, les projets retenus seront expérimentés "grandeur nature" à partir de janvier 2016.

Les dossiers de candidature sont à télécharger sur le site du Club Déméter et à déposer avant le 4 septembre 2015.

 

A lire également

Logistique urbaine : si on innovait en Bretagne ?

Le 23/11/2017

Dans le cadre des Assises nationales de la mobilité, le Ministère chargé des transports a annoncé le lancement d’un appel à manifestation d’intérêt pour expérimenter des solutions innovantes dans tous les territoires, intégrant les questions de logistique urbaine.

L’Ouest breton pousse le fer, la mer et le bioGNV

Le 16/11/2017

Dans le cadre des travaux d’élaboration du schéma régional d’aménagement, de développement durable et d’égalité des territoires, l’Ouest breton entend faire entendre sa voix pour un développement équilibré du territoire régional. Les élus des territoires ont transmis à la Région ses propositions, notamment en matière de transport.

300 000 m2 d’entrepôt en un an en Bretagne

Le 09/11/2017

Sur une année, d'octobre 2016 à septembre 2017, 39,7 millions de m² de locaux non résidentiels ont été autorisés à la construction en France, soit une hausse de 5,9 % par rapport aux douze mois précédents. La plupart des secteurs sont très dynamiques. C’est le cas des entrepôts dont la hausse atteint 18,3 %.