Passion Commerce - Le rendez-vous des commerçants

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Faites de vos clients vos ambassadeurs !

 

Le consommateur aime se faire plaisir, il est exigeant et sait comparer les offres avec un regard expert. Ces tendances sont le reflet des évolutions économiques, sociales et technologiques.

Connaître le consommateur, c’est à la fois comprendre les évolutions de la consommation et établir une relation privilégiée avec son client. De nombreuses solutions existent pour entrer en contact avec lui et vendre. Est-il pour autant satisfait, acquis et fidélisé ?

Au-delà des outils et des concepts, l’enjeu pour le commerçant est de gagner l’engagement de chaque client.

  • 19H00 - "De la connaissance du consommateur à l’engagement client" Intervenant : Anna Péculier, Côté Commerce, spécialiste des évolutions des comportements d’achat et des opportunités du commerce connecté Après un éclairage sur les tendances de la consommation, Anna Péculier présentera les outils qui vous permettront de mieux connaître et fidéliser vos clients pour obtenir leur engagement et en faire vos ambassadeurs.  
  • 19H45 - Témoignages d’entrepreneurs et questions  
  • 20H30 - Cocktail | Échanges avec les intervenants, les témoins et les conseillers entreprises CCI Rennes 

Date Le 28 septembre 2015 de 19h00 à 21h00

Lieu CCI Rennes, 2 avenue de la Préfecture, 35042 RENNES CEDEX

Contact Chantal Milbéo
02 99 33 66 66

commerce@rennes.cci.fr