Améliorer votre relation client grâce au web

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Hébergeur, restaurateur, établissement de loisirs, agence de voyage, professionnel du tourisme d’affaires, mieux connaître le cycle du voyageur pour développer votre clientèle.

Soyez présent à chaque étape pour mieux connaître et accompagner vos clients sur le web :

  • avant pour séduire,
  • pendant pour personnaliser le séjour,
  • après pour fidéliser, motiver les avis.

Comment créer son fichier clients, un bloc adresse personnalisé et des idées de mails pour accompagner ses clients avant, pendant et après leur séjour.

Elisabeth Gouzien, animatrice du programme Eureka Web à la CCI Saint-Malo- Fougères animera cet atelier.

Date Le 15 septembre 2015 de 14h00 à 17h00

Lieu CCI Rennes, 2 avenue de la Préfecture, 35042 RENNES CEDEX

Contact Chantal Milbéo
02 99 33 66 66

commerce@rennes.cci.fr