Retour sur la réunion "On en parle" du 26 mai

Le 16 juin 2015 par Anne LESEUR, WTC Rennes Bretagne

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

 

Une vingtaine d'entreprises se sont réunies pour échanger sur le thème "Comment trouver des partenaires pour développer vos affaires à l'international ?".

 

Morgan Clément, dirigeant de la société Move4idea (éditeur de logiciels) a insisté sur l'importance d'être présent dans les salons en tant qu'exposant ou visiteur selon le budget de l'entreprise. Ces temps forts permettent de se créer un réseau. 

Milovan Stankov de la société NG Biotech, spécialiste des tests de diagnostics rapides, indique qu'il utilise différents moyens pour trouver des partenaires : le réseau social Linkedin, les sites web de ses concurrents qui mentionnent parfois leurs distributeurs. Il interroge également les investisseurs étrangers en Bretagne pour partager leurs carnets d'adresses.

A lire également

Retour sur la conférence franco-britannique le 18 et 19 avril et la création «The Franco-British Business Club» à la CCI Ille-et-Vilaine.

Le 18/06/2018

Cette conférence était l’occasion de créer des synergies et d’accélérer les partenariats entre les marchés français et britanniques.

Retour sur le Club Iran : Les joint-ventures en Iran

Le 10/04/2018

Intervention de Kourosh Shamlou avocat au barreau de Paris.

Assemblée générale du Club WTC Rennes Bretagne chez Sulky Burel

Le 14/03/2018

L’assemblée générale du Club World Trade Center Rennes Bretagne a eu lieu chez Sulky Burel à Chateaubourg le 12 mars. A cette occasion, les membres de l’association ont visité le site industriel et assisté à une présentation du développement de Sulky Burel à l’international.