Emmanuel Thaunier élu membre du board de la WTCA

Le 30 avril 2015 par Anne LESEUR, WTC Rennes Bretagne

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Emmanuel Thaunier est élu membre du conseil d’administration de la World Trade Center Association

Réunis en assemblée générale  à Manille aux Philippines, 300 représentants des WTC du monde entier ont élu Emmanuel Thaunier, président de la CCI Rennes et membre du WTC Rennes Bretagne, comme membre du conseil d’administration de la WTC Association composée de 23 personnes de différentes nationalités.

Conscient des enjeux du commerce international et de la nécessité de contribuer à positionner la Bretagne sur la carte du monde, Emmanuel Thaunier a choisi de s’engager dans cette organisation internationale en apportant son expertise de chef d’entreprise dans le domaine des nouvelles technologies. Les objectifs de sa participation sont d’augmenter la visibilité de la marque WTC dans le monde et de contribuer à sa notoriété, de faciliter le partage de l’information au sein du réseau en utilisant les technologies de l’information et de la communication et de développer les liens entre WTC à travers le monde.

Emmanuel Thaunier a déclaré : « Je suis très honoré de devenir membre de la World Trade Center Association. Je pense que ce rôle me permettra de positionner Rennes et sa région comme un territoire qui a de réelles ambitions à l’international. Je compte également apporter mon soutien au développement des connections entre WTC, partant du principe que la valeur de notre réseau réside davantage dans la qualité des relations que dans leur nombre. Il est donc important de personnaliser les échanges et de travailler sur la réciprocité entre WTC. »

 Pour en savoir plus : www.wtca.org 

A lire également

Retour sur la visite de l’ambassadeur d’Ukraine à la CCI Ille-et-Vilaine et au World Trade Center Rennes Bretagne.

Le 25/04/2018

Oleg SHAMSHUR, ambassadeur d’Ukraine en France a rendu visite à la CCI Ille-et-Vilaine et au World Trade Center Rennes Bretagne le mercredi 25 avril.

Retour sur la conférence franco-britannique le 18 et 19 avril et la création «The Franco-British Business Club» à la CCI Ille-et-Vilaine.

Le 19/04/2018

Cette conférence était l’occasion de créer des synergies et d’accélérer les partenariats entre les marchés français et britanniques.

Retour sur le Club Iran : Les joint-ventures en Iran

Le 10/04/2018

Intervention de Kourosh Shamlou avocat au barreau de Paris.