Enquête 2015 sur les pratiques de veille et intelligence économique des entreprises bretonnes

Le 29 avril 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
Portée par CCI Innovation Bretagne et réalisée par l'ARIST Bretagne, en partenariat avec les CCI bretonnes, la Région Bretagne, BDI et la Direccte, cette enquête permet de recueillir et analyser les pratiques de veille et IE des entreprises de la région, de mesurer leurs réussites et difficultés, enfin d'enregistrer les principales évolutions.

Depuis 2001, l'Arist Bretagne et ses partenaires mesurent l’évolution des pratiques de veille et d'intelligence économique des entreprises bretonnes.
 
En consacrant une dizaine de minutes à cette enquête, vous pourrez :

  • évaluer vos forces et faiblesses
  • recevoir des conseils adaptés à votre entreprise via un réseau de spécialistes. 

Nous vous remercions de votre participation : votre contribution servira concrètement à orienter les dispositifs d’accompagnement des entreprises en matière de veille et d’intelligence économique.
 
Les résultats de cette enquête vous seront communiqués via les sites des CCI et de nos partenaires, ainsi qu’à l’occasion de la manifestation « 360 Possibles » à Brest les 7 et 8 octobre 2015.

Pour accéder au questionnaire 2015 en ligne, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

A lire également

La Région Bretagne ouvre les données sur ses marchés publics

Le 15/04/2015

Soutenue par la Région Bretagne, l'association Breizh SBA vient d'ouvrir le portail My Breizh Open Data - Marchés publics. Objectif : rendre la commande publique lisible et accessible à tous.

La CGPME et l'ANSSI publient un guide des bonnes pratiques de l'informatique

Le 15/04/2015

Douze règles pour sécuriser vos équipements numériques : c'est l'objet du guide publié conjointement par l'Agence nationale de sécurité des systèmes d'information et la Confédération générale des PME.

Création d'un laboratoire de recherche sur les logiciels malveillants à Rennes

Le 15/04/2015

Porté par l'Inria, Supelec, la DGA Maîtrise de l'information et la Région Bretagne, le Laboratoire Haute Sécurité voit le jour à Rennes dans le cadre du Pôle d'Excellence Cyber en Bretagne. Installé dans les locaux de l'Inria, le LHS accueillera une équipe de recherche sur les malwares et un incubateur.