Pl@net Veille : la veille à la portée des PME

Le 10 mars 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn
La CCI Rennes, en partenariat avec l’ARIST Bretagne, met en œuvre le programme Planet Veille. Financé en partie par le Conseil Régional de Bretagne, ce programme a pour objectif d’aider les PME à initier ou mieux structurer leur démarche de veille en exploitant efficacement les outils du web.

En partenariat avec l’Agence Régionale d’Information Stratégique et Technologique de Bretagne (ARIST), la CCI Rennes propose aux entreprises et en particulier aux PME de son territoire, le programme Pl@net Veille : un accompagnement destiné à optimiser les pratiques de veille et la maîtrise des outils de veille.

 

Le contenu de Pl@net Veille :

  • Surveiller ses axes de veille
  • Améliorer ses connaissances du web et gagner en efficacité dans ses recherches
  • Installer et paramétrer ses outils de veille sur Internet
  • Partager sa veille au sein de l’entreprise

 

Votre contact à la CCI Rennes :

Gilles Keromnès, chargé de mission intelligence économique
Tél. 02 99 33 66 84

En savoir plus
Mots clés

Veille

A lire également

Enquête 2015 sur les pratiques de veille et intelligence économique des entreprises bretonnes

Le 29/04/2015

Portée par CCI Innovation Bretagne et réalisée par l'ARIST Bretagne, en partenariat avec les CCI bretonnes, la Région Bretagne, BDI et la Direccte, cette enquête permet de recueillir et analyser les pratiques de veille et IE des entreprises de la région, de mesurer leurs réussites et difficultés, enfin d'enregistrer les principales évolutions.

La Région Bretagne ouvre les données sur ses marchés publics

Le 15/04/2015

Soutenue par la Région Bretagne, l'association Breizh SBA vient d'ouvrir le portail My Breizh Open Data - Marchés publics. Objectif : rendre la commande publique lisible et accessible à tous.

La CGPME et l'ANSSI publient un guide des bonnes pratiques de l'informatique

Le 15/04/2015

Douze règles pour sécuriser vos équipements numériques : c'est l'objet du guide publié conjointement par l'Agence nationale de sécurité des systèmes d'information et la Confédération générale des PME.