ISABELLE LECOMTE, Gérante de l’entreprise Amazone Concept, marraine d'Isabelle GAUCHER 52 Madeleine à Chateaugiron

Le 26 février 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Isabelle LECOMTE

Dirigeante d'Amazone Concept – Référente du club parrainage et du club des marraines tandeme

« Quand on s'engage dans cette aventure, on sait qu'il va falloir donner de son temps, sinon ce n'est pas la peine.

En aillant conscience de cela, on s'engage, et on accepte d'être le plus possible présente pour elle, car elle compte sur nous, sur notre soutien.

Ces rencontres sont tellement enrichissantes pour toutes les deux, que parfois nous partageons plus que les soucis de l'entreprise !

N'étant pas vu comme des professionnels (banquier, comptable, ...) ou leur famille, elles se confient plus facilement. Ce qui nous permet de créer une confiance, et du coup, l'aider d'avantage à avancer.

Il est vrai que nous avons des affinités plus ou moins fortes en fonction des profils des filleules.

Comme avec Isabelle Gaucher que je suis depuis quelques mois, où nous avons créé une certaine complicité, au delà de l'entreprise.
Toutes ces expériences, aussi enrichissantes les unes que les autres, me donnent toujours autant envie de continuer !
Et cela dure depuis plus de 4 ans. Merci à mes filleules !

ISABELLE GAUCHER

Gérante de 52 Madeleine, conseil et vente de chaussures haut de gamme pour femme à Chateaugiron

Isabelle Gaucher

« Ma marraine me permet de me créer un périmètre intime dans lequel je peux librement et en confiance échanger sur ma société (ma stratégie, mes concurrents…). Son œil de communicante est également sécurisant et me donne une autre vision sur ma stratégie d’entreprise ! En résumé c’est un partenariat important pour tout créateur et en plus une belle rencontre… »

A lire également

PATRICK WOJCIECHOWSKI, Gérant de la société Mageri, parrain de MARIA MEZA et HUGO CRESPO, co-gérants de la société 1 point 61, cabinet d’architecture à Rennes

PATRICK WOJCIECHOWSKI, Gérant de la société Mageri, parrain de MARIA MEZA et HUGO CRESPO, co-gérants de la société 1 point 61, cabinet d’architecture à Rennes

Le 26/02/2015

PATRICK WOJCIECHOWSKI, Gérant de la société Mageri, parrain de MARIA MEZA et HUGO CRESPO, co-gérants de la société 1 point 61, cabinet d’architecture à Rennes partage leur expérience du parrainage.

GABRIEL BREIT, Directeur des opérations CNT à Atos Worldline, parrain du Club Parrainage

GABRIEL BREIT, Directeur des opérations CNT à Atos Worldline, parrain du Club Parrainage

Le 26/02/2015

GABRIEL BREIT, Directeur des opérations CNT à Atos Worldline, parrain du Club Parrainage et ARNAUD GUILLOTIN et OLIVIER MAYOL, co-gérants de la société ABEIL, Bureau d’étude technique en aménagement à Saint Grégoire témoigne de leur trio