OPEN Bretagne Chine le 5 mars 2015

Le 20 février 2015 par Anne LESEUR, WTC Rennes Bretagne

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

L'Open Bretagne-Chine, présenté par l'association étudiante Tous Asie'Muts, est un espace d'échange et de rencontre entre entrepreneurs bretons intéressés par le marché chinois. L'objectif de ce rendez-vous est de donner des clés de compréhension du marché chinois.
Cette deuxième édition de l'Open est aussi l'occasion de promouvoir le Centre Culturel et Économique Breton qui ouvrira ses portes à Shanghai en octobre 2015 et qui a pour but d'accueillir les entreprises bretonnes sur le territoire chinois et d'exposer les produits et la marque Bretagne.

Une conférence d'ouverture animée par Pierre Dhomps sur le thème : Hong Kong est-elle toujours la porte d'accès du marché chinois ? 

Plusieurs interventions sont prévues : Patrick Cadiou de Bretagne Commerce International, Patrick Le Floch, directeur de Sciences Po Rennes, Yannick Morin, président de France Chine International, responsable de la création du Centre Culturel et Éco nomique Breton à Shanghai, et Cédric Quennesson, directeur de l'Institut Confucius de Rennes.
Programme et inscription : Open Bretagne Chine

A lire également

Caroline METTAVANT, conseillère diplomatique basée en Bretagne

Le 22/05/2017

Un contact en Région pour faciliter les démarches dans les réseaux diplomatiques.

Lettre d'information Bretagne Commerce International - mai 2017

Le 22/05/2017

"Objectif international" - Mai 2017

Bretagne Conseil : Junior Entreprise de Rennes School of Business

Le 10/04/2017

Pour la réalisation d'études de marché à l'international.