L’attrait du code promo par le cyberacheteur

Le 14 février 2015

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Le Webacheteur serait dans l’attente de codes promo pour faire ses achats. C’est ce qu’il ressort d’une étude commandée par Club-reduc.com.

Cette enquête tend à démontrer que pour vendre sur le Web il deviendrait incontournable de proposer aux internautes un code promo pour maximiser les ventes.

Ces codes de réductions permettent aux acheteurs en ligne de profiter de remises sous certaines conditions de vente. Les internautes en seraient de plus en plus friants.

Les webacheteurs friants des codes promos.

 

  • Un tiers des français acheteurs en ligne rechercherait un code promo sur le site marchand avant de valider son panier d’achat. Il ne serait que 12% à ne jamais chercher de code promo avant d’acheter.
  • Près d’un acheteur sur deux aurait renoncé à faire un achat faute d’avoir trouvé un code promo sur le site de vente.
  • Ils seraient plus de la moitié des acheteurs en ligne à avoir utilisé un code promo lors des 10 dernières commandes.
  • Sept sur dix acheteurs en ligne ont ajouté un article à leur panier pour pouvoir bénéficier du code promo.

 

code-promo

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