Montre connectée pour faire ses courses

Le 12 février 2015

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadeo Partager sur LinkedIn

Effet d’annonce ou service consommateur ajouté, l’enseigne Carrefour propose à ses clients une nouvelle application numérique.

Pour l’inauguration de son magasin de Villeneuve la Garenne, le distributeur met à la disposition de sa clientèle une application appelée C-Où. Ainsi un client disposant de montre connectée a la possibilité d’accéder à sa liste de course en une simple lecture depuis son poignet.


Dans les faits, il suffit de préparer sa liste de course à partir de son Smartphone, cette liste est directement reliée à la montre connectée. Tout en effectuant ses achats le consommateur actualise sa liste de course. Lors de son passage en caisse, le client présentera sa carte de fidélité enregistrée sur sa montre connectée.

 
Cette application C-Où est réalisée de concert avec Publicis Shopper et ThinksGo. il vous suffit de procéder une montre connectée Samsung Gear S et d’un smartphone de la même marque, mais les montres Android devraient prochainement être compatibles pour recevoir ce service.

 

Voir la vidéo

montre fidélité

A lire également

Transformation numérique des TPE en Bretagne.

Le 18/11/2016

La Région Bretagne lance un appel à projets expérimental qui a pour but d'accompagner les TPE dans leur transformation numérique. L’objectif est de valider si ce type de programme peut réellement constituer un effet de levier sur les petites entreprises et de promouvoir le caractère transformant par les outils numériques.

Challenge du Commerce : promouvoir et récompenser les commerçants dynamiques.

Le 18/11/2016

Le Challenge du Commerce et des Services est une occasion de mettre en lumière l’activité des commerçants, des prestataires de services, et des unions commerciales.

Passion Commerce : Les commerces du Pays de Rennes à l’honneur.

Le 30/09/2016

Quel commerce pour demain ? Renaud Sore-Larregain a apporté des clés de compréhension sur les évolutions des offres aux consom’acteurs. La dernière édition de Passion Commerce à la CCI Rennes mettait le focal sur ces nouveaux commerçants qui anticipent les exigences des consommateurs.